CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en est marre des fumeurs de merde

c4mus
c4mus
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:15:21

:lol:

Tin, ça me laisse à réfléchir t´as petite comparaison... :honte: :rouge:

Toutefois y a pire, essaies de roter après avoir fumé un bédo mélangé à du Red Bull. C´est le remake d´Hiroshima assuré! :rire:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:16:21

lol

c4mus
c4mus
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:16:23

"t´as petite"

:honte: :rouge:

Justement, faut que j´arrête de...

:rire:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:17:02

c´est bien sw1ng

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:43:33

Punaise, j´en ai trop ras le bol de ces trouduc´s!
:banzai:

The_clash
The_clash
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:14:04

qu´est ce que c´était marrant quand même d´envoyer la fumée dans la gueule des non fumeurs dans le train ou restos ... :lol:

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
20 avril 2007 à 15:07:25

moi j´en ai marre des non fumeurs qui nous font chier avec leurs reproches et les nouvelles lois de merde qui servent a rien serieux jme vois pas aller au pub boire ma pinte et sortir toutes les heures pour fumer ma clope

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:09:41

bah t´a qu´a arrété de fumé, si t´es pas content tu te soumet au regle point !

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:17:22

Salut,

Je viens de me frapper toutes les pages de ce topic parce que le sujet m´interresse beaucoup.
J´ai arrêté de fumer en décembre, j´ai fumé pendant 4 ans l´équivalent d´un paquet par jour. Je fumai aussi pas mal de joints. Bref j´ai arrêté du jour au lendemain, mais je ne pense pas pour autant que ceux qui n´arrive pas à décrocher si facilement soient des abrutis. Il y a seulement des moments propices pour arrêter. Je suis heureux d´être parvenu à stopper et j´espère ne pas développer un cancer, même si je me ferai bien un bon litoupem de weed parfois (c´est comme apprécier un bon vin en fait).
Je respecte mes ex-confrères fumeurs dans le sens où je ne pense pas que tous soient des abrutis ou
des moutons. La radicalité de certains anti-tabac sur ce forum me laisse pantois... ça relève parfois du fachisme certains propos...
Je pense qu´il est normal d´interdire la clope dans les lieux publics, mais les fumeurs ne sont pas des sous-citoyens pour autant.
J´ai parfois l´impression que certains s´imagine immortel, ils ont raison ne buvez pas ne fumez pas ne sortez pas de chez vous et vous avez toutes les chances de finir centenaire et grabataire; après tout chacun voit la vie à sa manière.
Il y aurait encore beaucoup de choses que j´aimerais dire mais je n´en ai pas le temps maintenant.
Et pour tout ceux qui pensent que les fumeurs sont des abrutis: dressez une liste des fumeurs célèbres et on en reparle...
Fumer c´est mauvais, être con c´est pire.
Un bon joint, c´est comme un bon vin.

karlin
karlin
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:25:15

"La radicalité de certains anti-tabac sur ce forum me laisse pantois... ça relève parfois du fachisme certains propos..."

Ben un type me souffle sa fumée dans la gueule, ça me fait chier et je me defend :) . Si quelqu´un te gifle, tu fais quoi ? C´est une attitude normale qui porte bien des noms mais en aucun cas celui de fachisme :)

"ne buvez pas ne fumez pas ne sortez pas de chez vous et vous avez toutes les chances de finir centenaire et grabataire"

je sors de chez moi, je m´amuse, je rigole, mais je veux pas de fumée dans ma gueule :)

"Et pour tout ceux qui pensent que les fumeurs sont des abrutis: dressez une liste des fumeurs célèbres et on en reparle... "

Mdr!! le type qui prend les celebrités pour des références! ouais, vas-y, fume encore un peu et tu ressembleras à gainsbourg, mais en plus moche. plus de la moitiè des celebrités sont des drogués et des depressifs, alors t´aurait franchement pu prendre mieux comme exemple mdr. c´est trop lol quand même !!

"Fumer c´est mauvais, être con c´est pire."

ce qu´il faut dire : Fumer c´est mauvais, être con c´est mauvais, mourir de la prostate,c´est pire.

"Un bon joint, c´est comme un bon vin."

ce qu´il faut dire c´est : Un bon joint, c´est comme un bon vin : tu pue de la gueule et t´as plus toute ta tête :)

"Et pour tout ceux qui pensent que les fumeurs sont des abrutis: dressez une liste des fumeurs célèbres et on en reparle... "

cette phrase est mythique, je l´oublierais pas de sitot :rire:

"je ne pense pas que tous les fumeurs soient des abrutis ou des moutons."

ce qui est sur, c´est que tu as donné une dizaine d´exemples rien qu´avec un post attestant le contraire. tu fait vraiment honte à tes collègues fumeurs. en te lisant, ils vont surement se dire "hors de question que j´arrête de fumer, je ne veux pas devenir comme ce zozo :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:34:08

"Ben un type me souffle sa fumée dans la gueule, ça me fait chier et je me defend. Si quelqu´un te gifle, tu fais quoi ? C´est une attitude normale qui porte bien des noms mais en aucun cas celui de fachisme "

=> Ouep mais dans ce cas, tu m´imposes tes gaz de pôt d´échappement... Alors je fais quoi ?

... sachant qu´il existe d´autre carburants moins polluants ?

Je suis d´accord avec toi, ça ne s´appelle pas du fachisme : ça s´appelle de l´égocentrisme bête et méchant.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:38:50

Respect des non-fumeurs ouais...
Et le respect des fumeurs on en fait quoi ?

Je vois pas pourquoi certaines personnes verraient leurs libertés restreintes sous l´effet d´une fausse morale hypocrite et mise en place juste pour se donner bonne conscience.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:51:50

Non elle a surtout été mise en place pour montrer aux gens que les politiciens se souciaient de l´écologie (sic) ; elle a été mise en place pour ne pas que d´autres problèmes liés à l´écologie soit soulevés de trop près car bien trop lucratifs - du moins, plus que la cigarette. (La sempiternelle thématique hypocrite des energies et de l´Euro-Pétro-Dollars.)

Un autre exemple, on sait d´après le rapport des scientifiques qu´une des plus grandes causes du réchauffement climatique sont les flatulences des vaches pleines de méthanes. Va-t-on bruler toutes les vaches pour autant ?

J´en doute... (Enfin, j´ose croire que l´être humain n´en arrivera pas là !)
Par contre, ce qu´ "ils" pourraient faire mais qu´ "ils" ne feront pas car ça rapporte des thunes, c´est diminuer le nombre de fast-food.
Mais pensez-vous, ça leur ferait trop mal de perdre l´amitié de Ronald MacDonald...

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:53:57

et c´est toi qui dis ça snakemaniak :ouch2:

j´en tombe à la renverse

karlin
karlin
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:07:08

"Ouep mais dans ce cas, tu m´imposes tes gaz de pôt d´échappement... Alors je fais quoi ?"

tu n´es qu´un bon à rien :) lorsqu´il s´agit de défendre votre position de fumeur, vous commencez à blablater en disant n´importe quoi. à choisir entre la fumée de carburant et la fumée de cigarettes, je prend le carburant. et de toute manière, les voitures sont des moyens de transports indispensable, alors que de tirer sur une cigarette comme on sucerait une ****, enfin bref vous avez compris, ça s´est pas indispensable.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:13:00

Ouais je dis ça comme 80% des fumeurs je compte bien arrêter un jour et je suis plutôt bien placé pour connaitre les risques du tabac (au niveau familial et niveau du travail), mais pour l´instant je fume et j´ai l´impression désagréable que les gens oublient que les fumeurs sont avant tout des personnes avec leur défauts et leurs qualités, et pas juste une pompe à fumée...

Et l´attitude de merde de certains ici me fait franchement chier.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:20:51

yes mais on parle de la nocivité de la fumée sur autrui
comme tu connais les risque voila même si j´appelle pas ça des risques à ce niveau là

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:22:35

Qui te dis que je suis fumeur ?
Extrapolation gratuite quand bien ême ça serait le cas !

...

Non le bon à rien, c´est celui qui ne vis que par son nombril. C´est ton cas, pas le mien. En bref, c´est toi qui ne m´a retourné que des arguments d´autorités. (Preuves d´étroitesse d´esprit et de non-connaissance du sujet en question.) En outre, ce que j´ai dis n´est pas n´importe quoi puisque je m´intéresse à l´écologie (je suis certain que ce n´est pas ton cas, une fois de plus. Ton discourt et tes smiley ne trompe que toi...), j´ai lu nombre d´ouvrages sur le sujet. Tu peux m´en citer ne serait-ce qu´un seul ?

...

Le carburant et les energies premières sont les deux plus gros vecteurs de pollution, devançant de loin la cigarette. (Chose que tu saurais et que tu ne remettrais pas en question si tu t´intéressais réellement au sujet. Sous-entendu implicite !) La voiture n´est pas le moins du monde indispensable, loin de là. Tu pourrais fort bien avoir des transports en commun (trains, trams,...) et te contenter des chevaux pour le reste.

"enfin bref vous avez compris, ça s´est pas indispensable."

=> Tu vas te faire un plaisir de me dire ce qui est indispensable dans ce cas, non ?
Etant donné que la plupart des loisirs et/ou plaisirs ne sont pas indisensables, devenons des machines ou des piles...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:25:05

Je sais ça et j´essaye de limiter au maximum l´enfumage de mes semblables.

Mais si on aprt du principe qu´il faut supprimer tout ce qui est mauvais il faut supprimer les voitures, l´alcool, le sexe...

Vive la vie aseptisée youpiiiiiii ! :sarcastic:

Moi je respecte les autres pour ça, mais je considère avoir le droit de bouffer gras si je veux, de baiser autrement que sous plastique si je veux et de griller une clope avec mon café si je veux !

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:26:57

HS mais tu veux faire quoi comme spécialité ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment