"La radicalité de certains anti-tabac sur ce forum me laisse pantois... ça relève parfois du fachisme certains propos..."
Ben un type me souffle sa fumée dans la gueule, ça me fait chier et je me defend
. Si quelqu´un te gifle, tu fais quoi ? C´est une attitude normale qui porte bien des noms mais en aucun cas celui de fachisme
"ne buvez pas ne fumez pas ne sortez pas de chez vous et vous avez toutes les chances de finir centenaire et grabataire"
je sors de chez moi, je m´amuse, je rigole, mais je veux pas de fumée dans ma gueule
"Et pour tout ceux qui pensent que les fumeurs sont des abrutis: dressez une liste des fumeurs célèbres et on en reparle... "
Mdr!! le type qui prend les celebrités pour des références! ouais, vas-y, fume encore un peu et tu ressembleras à gainsbourg, mais en plus moche. plus de la moitiè des celebrités sont des drogués et des depressifs, alors t´aurait franchement pu prendre mieux comme exemple mdr. c´est trop lol quand même !!
"Fumer c´est mauvais, être con c´est pire."
ce qu´il faut dire : Fumer c´est mauvais, être con c´est mauvais, mourir de la prostate,c´est pire.
"Un bon joint, c´est comme un bon vin."
ce qu´il faut dire c´est : Un bon joint, c´est comme un bon vin : tu pue de la gueule et t´as plus toute ta tête
"Et pour tout ceux qui pensent que les fumeurs sont des abrutis: dressez une liste des fumeurs célèbres et on en reparle... "
cette phrase est mythique, je l´oublierais pas de sitot
"je ne pense pas que tous les fumeurs soient des abrutis ou des moutons."
ce qui est sur, c´est que tu as donné une dizaine d´exemples rien qu´avec un post attestant le contraire. tu fait vraiment honte à tes collègues fumeurs. en te lisant, ils vont surement se dire "hors de question que j´arrête de fumer, je ne veux pas devenir comme ce zozo