CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en est marre des fumeurs de merde

Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:59:02

"je veux dire.. les voiture c´est pareil . .si on voulait vraiment on pourrait rouler avec des carburant alternatif.. genre au brésil me semble que les bagnolle roule a 50 % ethanol naturel... alros que ce sont des renauds ou je ne sait quelle marque européenne.. et que ces motorisation ne sont aps vendu en europe..."

-> les biocarburants ne sont qu´une solution partielle, il faudrait cultiver plus de surface qu´il en existe pour rouler sans pétrole.
De plus il n´y a pas besoin de moteurs spécifiques et des bc sont déjà dilués dans l´essence :ok:

Interdire de fumer :rire: ça me donnerai envie de commncer :p)

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:00:47

Klaww je sais que la France n´est pas en Province, mais une de nos province est aussi grande que toute votre France :p) (enfin sa dépend encore qu´elle province la hehe)

Mais se n´est pas tout les fumeurs qui désire arrêter... seule qui n´arrête pas a cause de la dépendance sont habituellement ceux qui essais d´arrèter... plusieurs fumeurs aime seulement le bien être que leurs procure la cigarette et non pas envie d´arrèter pour autant. Surtout les vieux fumeurs borner (comme mon grand-pere) qui se disais "J´ai fumer toute ma vie, et je suis encore en vie, ses pas a cause d´une posibilité de cancer que sa va m´arreter" il est mort d´un probleme de poumon aussi lol. Certain préfère mourrir jeune en étant heureux à l´aide de la cigarette, que de vivre vieux sans elle.

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 avril 2007 à 20:09:05

.. oui c´est vrais que par rapport au brésil on a un peu moin de surface cultivable xD

PAr rapport a la cigarrette la ou je voulais en venir c´est que l^on arrivera de toute facon a une interdiction global ... alors pourquoi perdre du temps ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:11:03
  • Lauraa profil

* Posté le 11 avril 2007 à 18:47:29 avertir modérateur
* fait chier j´en est marre tous les midis quand je bouffe je suis entourer de cons qui fument ca pue ca pique les yeux ca nique la santée apres mes habits puent la clope les aliments n´ont me plus de gout pffffff.
Des grosses loques ces fumeurs meme pas capables de courrir 5 mns, avec la peau de leur tronche toute ridée a cause de la clope muahaha bien fait

--> le connard et la loque (moi) il t´emmerde :ok:

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:15:27

Perdre du temps... oui... mais justement s´il le font "lentement" sa sera mieu accepter et ca finira pas en une émeute des fumeurs. Et dire que avant les publiciter de cigarette s´était fait avec des Docteur qui disais "si ses bon pour moi, ses bon pour vous!" :rire:

Sinon : "Tout viend a point a qui sais attendre" :p)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:45:22

Oui mais bon en ce moment ils en font tout un plat avec la santé je sais pas si vous avez vu les spots publicitaires :
- Mangez 5 fruits/légumes par jour
- Pratiquez un sport régulier...etc

Ils nous bourrent le crâne pareil avec la cigarette (les fumeurs deviennent des pestiférés) !

Et on ne peut pas arrêter la cigarette comme ça c´est pas évident (certians y arrivent mieux que d´autres)...

Quant à celui ou celle qui se plaint d´avoir de la fumée dans la tronche alors qu´elle mange, sache que le fumeur d´à côté à peut e^tre fini de manger depuis 15 min et ne vas pas attendre que le non fumeur d´à côté ait fini de manger pour commencer à fumer !

Je dis ça et pourtant je suis un non fumeur !

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:46:36

mais looool ça s´appelle le RESPECT ça... t´as pas à imposer ta fumée aux autres.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:51:41

D´accord avec toi mari jeanne :ok:

Mais c´est un problème à double sens :
- Les fumeurs n´ont pas à imposer leur fumée aux nons fumeurs.
- Fumer dans les bars/restaurants est l´une des libertés que l´on ne devrait pas enlever aux fumeurs...

Je trouve que la solution des espaces fumeurs/non fumeurs était pas mal !

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:54:23

y avait rien entre les deux espaces en plus :fou:
la fumée voyage quoi, ça empêchait rien ce système.

d´un autre côté je suis d´accord avec toi sur le fait que c´est enlever une liberté aux fumeurs.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:56:25

Mais sa serai encore plus dure a instorer... imagine le scénario 2 marque de resto partout "un avec fumeurs, lautre sans fumeurs" t´imagine le fun a créé tout sa :( ou ta envie d´un certain type de nourriture et t´aime pas la fumer, bang le seule resto qu´y en fait est un pour fumeurs et tu est allergique a la fumer :malade: Les fumeurs eu peuvent aller autre part pour fumer, par contre si les fumeurs peuvent fumer partout, le seule endroit sans fumer que tu aura ses chez toi :-(

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:56:43

Oui la fumée voyage dans les petits espaces c´est vrai...

Mais cette formule était pas mal pour les plus grands espaces !

Sinon j´avais l´idée de faire des restaurants special fumeurs dans ce cas si un non fumeur va dans ce type de restaurant, qu´il n´aille pas se plaindre après.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:58:23

Comme Marie-Jeanne le dit, avant les systeme fumeurs/non-fumeurs dans les resto s´était un demi-mure pour les séparer... dsl mais la fumer elle va pas arriver au mure et dire "oups je peut pas aller plus loin" résultat ses + concentrer du coter des fumeur mais il y a de la fumer partout

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:59:30

Ou alors faire des compartiments séparés... La fumée ne passe pas à travers les murs.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:00:22

Ces comme j´ai dit plus haut, s´il deciderai de faire un resto réserver au fumeurs, il faudrai que chaque marque de resto fasse des "double" ce qui couterai plus chere... et s´il n´y a pas ses double les fumeurs chialerai qu´il ne peuvent pas manger et fumer dans X resto car il n´y a pas un reserver au fumeurs

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:03:12

Oui c´est bien le problèe ça coûterait trop cher... De toute façon la loi qui va passer en 2008 on ne peut pas aller contre ! Tous les non fumeurs vont être content pas contre les fumeurs vont faire la gueule de même que les patrons des bars/restaurants qui auront moins de clients ça c´est sûr !

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:03:28

compartiment séparer, il faudra des porte a certain endroit et avec le va-et-viend que doivent faire les serveurs la fumer finirai par passer d´une piece a l´autre via les portes :ok: Il y avai un resto de ce genre ici, et au final sa tout tomber a l´eau car les fumeurs geulais a cause de cette séparation et qu´il se sentait comme des malades en quarantaine... et qui dit Resto dit sortie entre personne... si toi tu ne fume pas et n´aime pas la fumer et que ton ami lui veut fumer, dans qu´elle coter tu va?

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:05:58

Comme j´ai dit plus haut, ici la lois est passer depuis quelque années et les bars/resto sont aussi plein qu´auparavant, les fumeurs en geuler le premier mois, mais il avai été avertie plusieurs mois a l´avance donc il s´avait deja que sa allais arriver... au final il vont au resto et vont dehors fumer... Le monde ici disais exactement la meme chose que toi en se moment, maintenant on entend plus parler de sa, tout le monde est content et tu peut parler a des fumeurs, il se sont très bien adapté a la situation :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:06:51

Lol c´est vrai que c´est un problème un peu ch*** à résoudre ça.

Je ne sais plus quoi répondre :o))

snyd
snyd
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:07:37

il y a des gens qui, avant de fumer dans un lieu fermé, demande au personnes qui l´entoure si ça les déranges. et s´il faut, bah j´att d´etre dehors pour fumer, voila. ( ya plus respect nul part dans ce monde, c´est fort dommage )
bon, apres, dans un bar, jdemande pas forcément ^^

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:01

Par contre je sens que bientôt on va finir par interdire les fumeurs de fumer dans les rues... Là
ça serait exagéré ! Je crois que c´est au Japon que c´est comme ça ou en Chine je ne sais plus trop il y a même des patrouilles anti fumeurs de rue !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment