Pour une fois je suis d´accord avec toi Karlin
http://picsart.xooit.net/jvcom-lol/
je le répète (pour la troisième fois tout de même, et encore en ce qui me concerne seulement car je ne suis pas le seul à l´avoir dit...) on ne vous demande pas de comprendre pourquoi les gens fument, les non-fumeurs ne verront jamais quel interêt il y a dans la cigarette puisqu´ils n´ont jamais essayé de l´apprécier (tout comme un mec qui a le vertige ne comprendra jamais un parachutiste), on sait que ce n´est pas bien, on sait les risques que l´on prend et on sait ce que c´est d´être incommodé par la fumée, seulement désormais le seul endroit où l´on peut fumer en dehors de chez soi c´est dans la rue, donc dire des fumeurs que ce sont des égoistes qui n´ont pas de cervelle et vous pourrissent la vie c´est fort en chocolat étant donné les efforts que nous nous devons faire pour éviter de vous déranger au maximum...
Karlin soit honnête et fais ce que je t´ai demandé, regarde un peu les posts que tu a mis depuis le début de ce débat et regarde les miens... qui ne laisse pas de place au dialogue et se comporte comme un gamin de 15 ans ![]()
quand ai-je pleuré sur mon sort? je n´ai fait que constaté que tu voulais inverser les rôles et me faire passer pour le boulet de service
darkspain mais meme dans la rue ça nous fais chier quoi, tu peux pas faire 100m sans te rammasé une fumé dans la tronche de cigarette
c´est dégueulasse quoi
darkspain
"on ne vous demande pas de comprendre pourquoi les gens fument, les non-fumeurs ne verront jamais quel interêt il y a dans la cigarette puisqu´ils n´ont jamais essayé de l´apprécier"
J´ai moi-même, comme beaucoup essayé lacigarette. j´ai souvent parlé avec des amis par rapport à ce problème de cigarette. même si je ne le connais pas dans toute sa dimension, j´estime en connaître assez pour dire que c´est avant tout un problème de dépendance, même si à la base ça ne l´est pas.
"(tout comme un mec qui a le vertige ne comprendra jamais un parachutiste)"
c´est totalement faut. je suis desolé mais je ne peux pas te laisser dire ça. tu laisse entendre que notre esprit est borné est notre vision des choses tellement restreinte qu´on ne comprendrait pas qu´une personne puisse souffrir de cette maladie. moi je comprend les malades du vertige, au même titre que je comprend les malades de la cigarette. bien que l´un fut subit indépendament d´un réel choix de départ, alors que l´autre ne relève que d´une erreur de jeunesse.
"Karlin soit honnête et fais ce que je t´ai demandé, regarde un peu les posts que tu a mis depuis le début de ce débat et regarde les miens... qui ne laisse pas de place au dialogue et se comporte comme un gamin de 15 ans
"
moi je te demande de regarder aujourd´hui ce qu´il en est. aujourd´hui n´est pas comme hier. Il est nouveau et il dépend de nous. alors cessons de voir les bêtises des posts du début, dont on partage tous la crédulité ou le rebus. et je te pose donc la même question : qui se comporte, aujourd´hui, comme un gamin de 15 ans ?
"quand ai-je pleuré sur mon sort?"
a peu près à chaque post, plus ou moins. un peu à la manière de celui que tu as posté il y a maintenant plus d´une demi-heure.
"je n´ai fait que constaté que tu voulais inverser les rôles et me faire passer pour le boulet de service"
quel rôle voudrais-je inverser ? quelle est cette sôtise qui se sort de la bouche de celui qui ne se prétend pas sôt ? c´est toi qui parle de rôle, l´ami. je n´ai jamais été que moi-même. si tu trouves que tu prend de plus en plus la place du boulet de service, peut-être n´en suis-je pas responsable. je ne me suis jamais permis de parler à ta place, tu as toi-même dis ce que tu avais à dire. nos paroles n´appartiennent qu´à nous-même. si aujourd´hui les rôles semblent inversé, c´est simplement que tu n´as pas voulu accepter que que tous les avis ne gravitent pas autour du tiens.
![]()
Karlin le mec qui retourne sa veste en 2 secondes. Mais mort de rire !
T´as posté QDLM depuis le début avec ton attitude de gamin qui ne sait pas de quoi il parle et là tu veux te faire passer pour le type mature qui veut poser le débat alors que tu ne fait que jeter de l´huile sur le feu avec ton attitude butée et tes post dénués d´intérêt.
Tu as essayé la clope. Si je reprends ce que toi et ton ami le__bidet avez dit plus haut,ben... "t´es faible"...
Marre de discuter avec des blaireaux incapables de réfléchir et de se remettre un peu en question, je me casse définitivement de ce topic où les cons intolérants ont élus domicile.
(épargnez-moi les réponses à 2 balles genre "tu t´en vas et ben tant mieux" et autres "il a pas de quoi argumenter alors il se barre". Si vous voulez voir mon point de vue relisez les pages précédentes)
Allez au plaisir... (ou pas)
karlin tu dois le faire exprès, tu interprètes ce que les autres disent à ta manière et tu n´entend que ce que tu veux entendre.
quand je dis qu´on ne vous demande pas de comprendre pourquoi l´on fume tu réponds que tu as déjà essayé et que tu en as parlé avec tes potes, mais regarde ôh surprise il y avait aussi cette partie la dans ma phrase: "[...]puisqu´ils n´ont jamais essayé de l´apprécier"
l´apprécier c´est autre chose que tirer une latte et dire "c´est dégueulasse j´y toucherais plus" pars que tu vois quand on commence personne n´apprécie ses première bouffées, c´est comme la bière... ce que je veux dire c´est que nous nous avons déjà été de vrai non fumeur (j´ai même plusieurs fois dit que je ne fumerais jamais) mais vous vous n´avez jamais été de vrai fumeurs, donc non vous ne savez pas quel plaisir il y a, même si tu a raison sur le fait qu´il est créé en partie par la dépendance, mais encore une fois là n´est pas le problème.
maintenant je vais parler de ton interprétation hyperpersonnelle et surtout complètement loufoque de mon "(tout comme un mec qui a le vertige ne comprendra jamais un parachutiste)"
mais merde quand ai-je dis que cela voulait dire que vous étiez bornés?? je t´explique ceux qui ont le vertige c´est vous, car la cigarette vous rebute et ce dégout (que nous pouvons comprendre) vous empêche de voir où est le plaisir de sauter d´un avion (de fumer) vu que ça vous effraie (vous dégoûte pour la clope).
ta pseudo-philosophie "regarde aujourd´hui car hier était un autre jour blabla" tu peux t´abstenir de l´étaler si tu veux jouer à ce jeu c´est très simple je dirais "oui mais ce que tu as fait hier influe sur aujourd´hui patati patata" enfin bref tu parles beaucoup pour au final dire que j´ai raison mais que tu essaies de te rattrapper aujourd´hui (enfin au moins c´est un bon point ça)
pour répliquer à ton dernier paragraphe je te poserais juste une question:
Souhaites-tu que je fasse un copier/coller de tout les posts (chacun d´une personne différente) de ce topic où les forumeurs disent que tu es un idiot intransigeant qui ferait mieux de se taire plutot que de l´ouvrir et de passer pour beaucoup plus bête qu´il n´est possible de l´être
ps: loinloin tu peux étoffer un peu ta pensée au lieu d´acquieser à tout-va?
Lol. comme dirais nicolas : pourquoi tant de haines ? j´ai l´impression que certains me haient plus maintenant que j´essaye de discuter plutot que quand je recherchais la confrontation
"Tu as essayé la clope. Si je reprends ce que toi et ton ami le__bidet avez dit plus haut,ben... "t´es faible"..."
bien sûr que j´ai fait preuve de faiblesse en essayant la cigarette. mais je considère comme étant encore plus faible de ne plus pouvoir s´arrêter. c´est tout ce que je voulais dire.
"Marre de discuter avec des blaireaux incapables de réfléchir et de se remettre un peu en question, je me casse définitivement de ce topic où les cons intolérants ont élus domicile."
tu l´as dit toi-même plus haut, je retourne ma veste et pose le debat. en d´autre terme, je fait preuve de tolèrence. et toi tu dis que tu te casses car il n´ a aucune tolèrence de notre part. ce n´est pas honnête de ta part tu ne trouves pas ?
"Si vous voulez voir mon point de vue relisez les pages précédentes)"
d´une : nous ne somme pas tes chiens, ça ne t´etoufferais pas de rajouter un s´il vous plaît ou quelconque autre forme de politesse, car là tu donnes l´impression que tu n´en a rien à foutre de notre point de vue, et, dans ce cas, pourquoi devrions-nous nous intéresser au tien ?
j´éspère en tout cas que nous te reverrons sur ce topic, car c´est dommage de fuir comme un voleur de sac à main et de ne pas accepter qu´un débat suppose des divergences de points de vue.
darkspain
"même si tu a raison sur le fait qu´il est créé en partie par la dépendance"
je suis heureux, on avance.
"(tout comme un mec qui a le vertige ne comprendra jamais un parachutiste)"
mais merde quand ai-je dis que cela voulait dire que vous étiez bornés?? je t´explique ceux qui ont le vertige c´est vous, car la cigarette vous rebute et ce dégout (que nous pouvons comprendre) vous empêche de voir où est le plaisir de sauter d´un avion (de fumer) vu que ça vous effraie (vous dégoûte pour la clope).
Lol. donc j´ai le vertige. merci de me le signaler, je ne m´en était pas rendu compte lol.
"ta pseudo-philosophie "regarde aujourd´hui car hier était un autre jour blabla" tu peux t´abstenir de l´étaler si tu veux jouer à ce jeu c´est très simple je dirais "oui mais ce que tu as fait hier influe sur aujourd´hui patati patata" enfin bref tu parles beaucoup pour au final dire que j´ai raison mais que tu essaies de te rattrapper aujourd´hui (enfin au moins c´est un bon point ça)"
bah voui c´est un bon point, alors pourquoi ne pas le prendre en tant que tel, au lieu de le justifier par une envie d´inverser les rôles dans un shéma plus machiavelique que naissant d´une réel envie de changer ?
"pour répliquer à ton dernier paragraphe je te poserais juste une question:
Souhaites-tu que je fasse un copier/coller de tout les posts (chacun d´une personne différente) de ce topic où les forumeurs disent que tu es un idiot intransigeant qui ferait mieux de se taire plutot que de l´ouvrir et de passer pour beaucoup plus bête qu´il n´est possible de l´être
"
Lol, non, ça va aller. ça risque de te faire perdre ton temps. et je pense que tu as mieux à faire que de parcourir une trentaine de page pour rechercher chacun de mes post. enfin, j´éspère.
"bah voui c´est un bon point, alors pourquoi ne pas le prendre en tant que tel, au lieu de le justifier par une envie d´inverser les rôles dans un shéma plus machiavelique que naissant d´une réel envie de changer ?"
ben juste pars qu´au lieu de dire "désolé pour hier" j´ai déconné tu te contente de dire "darkspain
oups
tu te contentes de dire darkspain arrête de faire le gamin avec moi tu bloques le dialogue
"Lol, non, ça va aller. ça risque de te faire perdre ton temps. et je pense que tu as mieux à faire que de parcourir une trentaine de page pour rechercher chacun de mes post. enfin, j´éspère."
oui c´est vrai j´ai autre chose à faire, cependant notons qu´il m´aurait juste fallu remonter 5-6 pages pour trouver les commentaires dont je parlais
ah ! quand même. 5-6 pages, c´est pas rien. quoi qu´il en soit, on discuteras lorsque j´aurais le temps, j´ai un diapo à terminer pour demain. mais continu à poster, ce que tu dis est toujours très intéressant ![]()
![]()
Sa fait 10 jours qu´ils debattent sur le sujet les fou...
Loiloin, pas très malin d´avoir upper ce topicalacon, sa hatise l´intolerance et le mepris de l´autre...
![]()
T qu´un FDP! (fait marcher ton cerveau pour la traduction, tu veras c´est pas compliquer, puis retourne sur le forum 15/18 quand tu auras compris)
klror c un ef dé pé darkspain ![]()
looooool