CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en est marre des fumeurs de merde

karlin
karlin
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:30:07

récit d´un fumeur désabusé, d´un parfait égoiste et finalement, d´un homme simplement dépendant.

"Fumer provoque le cancer et la myxomatose, les varices, la pituite de la vulve. Sans doute. Lire aussi c´est dangereux : ça abîme les yeux, doucement au début, de simples picotements... mais faut se gaffer, on peut devenir aveugle, à cause. Les cons, eux, ne meurent jamais, ce qui est cause qu´on peut leur dire l´histoire comme le droit, et leur mort c´est la bonne aventure ! Qu´ils y arrivent le sang gelé, le visage ridiculement poupin d´une vieille outre que dilate cent ans de suffisance et la cervelle ratatinée de l´Europe sanitaire et constitutionnelle pour bannière ! Moi, j´aime assez qu´ils se sentent menacés par la fumée de mes clopes, ça me donne le sentiment diffus qu´on peut être utile encore à quelque chose, dans l´Europe qui meurt."

karlin
karlin
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:32:20

toujours par ce même auteur, en pleine lutte contre sa dépendance.

"Fumer bouche les artères et provoque des crises cardiaques et des attaques cérébrales, fumer assassine vos avortons et ravage votre entourage, vous ramollit la queue s´il vous en reste, à coups de benzène, de formaldéhyde et de cyanure d´hydrogène, les fumeurs meurent dans d´atroces souffrances, crachent du poumon saignant, des glaires opaques, étouffent, bleuissent, puent, salopent, ils faut les crever avant qu´ils ne nous ankylosent, il faut les crever avant qu´ils ne nous coûtent une fortune, il faut les crever, fumer tue, bordel !"

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:36:35

Alors je reviens sur le topic.

Certains disent que tous les fumeurs sont cons.

Alors oui je suis con ! Mais laissez moi être con sans m´entraver de votre fausse morale et de vos jugement hatifs et pour certains, non argumentés (le__bidet powaaa !) .

Je le répète, comme la majorité des fumeurs, je comprends et j´accepte que les non-fumeurs ne veuillent pas subir la fumée des autres. Ce désir est légitime. Mais en contrepartie j´aimerai que ce respect soit mutuel et qu´on ne stygmatise pas les fumeurs comme des assassins et qu´on nous emmerde pas pcq´on grille un torche en terrasse avec sa bière.

Pour plus de précision sur mon point de vue, merci de revenir qq pages en arrière.

:ok:

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
25 avril 2007 à 13:24:06

math289 Posté le 24 avril 2007 à 22:42:16 Les risques du tabagisme sont une augmentation de la probabilité de contracter une des maladies suivantes (liste non exhaustive):

• Cancers du poumon, de la bouche, du larynx, de la gorge, du rein, de la vessie, du col de l´utérus et de l´intestin
  • Crise cardiaque, problèmes circulatoires, accident vasculaire cérébral
  • Maladies du poumon y compris la maladie pulmonaire chronique, l´ emphysème, la bronchite chronique
  • Maladies des gencives

désolé mais meme si tu fumes pas tu peux avoir ces maladies la aussi! et franchement la seule chose que demande les fumeurs c´est :
FOUTEZ NOUS LA PAIX!NOTRE TABAC VOUS TUE MAIS NOUS C´EST VOTRE CONNERIE ET VOTRE INCOMPRÉHENSION QUI NOUS TUE (au sens figuré!)

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:30:04

même si mon avis diverge du sien snakemaniak à raison, c´est reloux le rabâchage
toujours à dire les mêmes choses...

mludivine62 une fille qui fume :noel:

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:33:05
  • karlin profil

* Posté le 25 avril 2007 à 11:32:20 avertir modérateur
* toujours par ce même auteur, en pleine lutte contre sa dépendance.

"Fumer bouche les artères et provoque des crises cardiaques et des attaques cérébrales, fumer assassine vos avortons et ravage votre entourage, vous ramollit la queue s´il vous en reste, à coups de benzène, de formaldéhyde et de cyanure d´hydrogène, les fumeurs meurent dans d´atroces souffrances, crachent du poumon saignant, des glaires opaques, étouffent, bleuissent, puent, salopent, ils faut les crever avant qu´ils ne nous ankylosent, il faut les crever avant qu´ils ne nous coûtent une fortune, il faut les crever, fumer tue, bordel !"

Si tout les fumeurs était condamné a mourir de cette façons, personne ne fumerait plus.

Mais la tu nous montre un cas extrème et le fait passer pour une généralité.

J´ai connut des gens qui fumait comme des pompier depuis leur 15 ans, mais qui sont mort dans leur lit, de vieillesse.

Si on ne prend en compte que les cas éxtrème, tout est très dangereux. On peut mourir d´une grippe, on peut mourir en avalant une cuillière, on peut mourir en buvant trop d´eau... Ce n´est pas pour ça que dès que tu fait ou utilise une de ces choses tu va mourir dans d´atroce souffrance.

Le crabe ne choisit pas ces victimes, tout le monde peut en avoir un.

-[AZF]-
-[AZF]-
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:36:02

on ne vit qu´une fois

fumes ! bois ! baises !

et emmerdes tous ceux et celles qui te critiques !

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:36:14

De plus, cela n´engage que moi, mais je préfère largement l´état d´esprit de l´écrivain que tu cite (du moin dans son premier texte) que ceux comme le tien.

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
25 avril 2007 à 14:24:18

plasticsurgeon Posté le 25 avril 2007 à 13:30:04 même si mon avis diverge du sien snakemaniak à raison, c´est reloux le rabâchage
toujours à dire les mêmes choses...

mludivine62 une fille qui fume

ben et ya pas de honte que je suis une fille et que je fume car maintenant ya autant de femme qui fume que d´homme.

sinister
sinister
Niveau 12
25 avril 2007 à 14:26:02

encore une chti :fou:
ce forum en est rempli :fou: :o))

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
25 avril 2007 à 14:26:24

en plus je suis tout a fait d´accord avec ca :

-[AZF]- Posté le 25 avril 2007 à 13:36:02 on ne vit qu´une fois

fumes ! bois ! baises !

et emmerdes tous ceux et celles qui te critiques !

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
25 avril 2007 à 14:30:28

ah non ne upper plus ce topic sinon "le_bidochon" et l´autre "katin" vont ramener leurs fraises pour dire encore les mêmes conneries :(

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:51:35

j´essaierai darkspain :noel:

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
25 avril 2007 à 14:53:29

:rire:

karlin
karlin
Niveau 7
25 avril 2007 à 15:01:05

Call_him_hero
"je préfère largement l´état d´esprit de l´écrivain que tu cite (du moin dans son premier texte) que ceux comme le tien."

dans les 2 textes que j´ai posté, c´est le même auteur. je veux bien que tu prèfére sa manière de penser presente dans le 1er, mais ne neglige pas celle dont il fait part dans le second, qui à mon sens, est très importante et se doit de ne pas être lu à la légère. le type sait de quoi il parle, crois-moi.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:01:52

je l´avais prédit :-(

karlin
karlin
Niveau 7
25 avril 2007 à 15:04:26

darkspain
"ah non ne upper plus ce topic sinon "le_bidochon" et l´autre "katin" vont ramener leurs fraises pour dire encore les mêmes conneries :( "

à force de demander de l´indulgence, du respect et de la tolèrence, tu as oublié qu´avant de demander aux autres des choses, il faut les appliquer d´abord soi-même. ces conneries comme tu les appeles, sont mes manières de voir les gens qui fument, la cigarette, et tout ce qui s´y rattache. ta manière de voir les choses est diffèrente, certe, mais soit assez intelligent pour accepter que tous les avis ne gravitent pas autour du tiens. chacun peux exprimer son opinion, je penses.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:52:22

mdr
désolé de upper mais j´avais pas vu ton post karolin!

"à force de demander de l´indulgence, du respect et de la tolèrence, tu as oublié qu´avant de demander aux autres des choses, il faut les appliquer d´abord soi-même."
:d) j´ai essayé de le faire au début mais quand j´ai vu que les mecs en face se contentaient de dire que les fumeurs sont des cons, ont 2 de QI et autres insultes en tout genre j´ai arrêté d´être tolérant à mon tour... et me suis contenté de te rabattre le caquet :(

"ces conneries comme tu les appeles, sont mes manières de voir les gens qui fument, la cigarette, et tout ce qui s´y rattache. ta manière de voir les choses est diffèrente, certe, mais soit assez intelligent pour accepter que tous les avis ne gravitent pas autour du tiens. chacun peux exprimer son opinion, je penses."
:d) EXPDR mais merde c´est l´hopital qui se fout de la charité!
relis les post l´ami!
t´as du avoir une attaque cérébrale pendant la nuit ou je sais pas quoi pour te permettre de sortir un truc pareil après les échanges qu´il y a eu :ok:

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
25 avril 2007 à 16:03:33

Merci Karlin, j´avais deviner que les deux texte était du même auteur.

Simplement le deuxième est moin plaisant a lire, on comprend que c´est du second degrés vue la teneur du premier, mais ça n´a pas la même saveur.

karlin
karlin
Niveau 7
25 avril 2007 à 17:04:31

j´ai aussi lu des temoignages de gens gravement malade à cause de la cigarette, ce genre de personne qui se reveille un beau matin avec un trou au milieu de la gorge pour pouvoir respirer, tu sais ? et bon quand j´ai lu le deuxième texte c´est un peu à ça que sa m´a fait penser. ça reste plutot flipant. je souhaite pas ça aux fumeurs en tout cas.

darkspain : cesse de geindre. soit tolèrent. arrête tes provocations. tu n´as pas 15 ans. place au dialogue si tu veux bien.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment