En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'en est marre des fumeurs de merde
tiersmondebis
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:10:34
Interdiction de fumer, et même dans la rue.
14222
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:11:40
Lauraa tu vaut pas mieux que les cons que tu cites, car faire un amalgamme si rapide entre fumeurs et cons, c´est de la pure connerie pour résumer, tu es stupide, mais tu me comprendra Pour évitez toute attaque basse qui ne m´étonnerais pas de ta part, je ne fume pas, mais je ne me permet pas de cataloguer certaines personnes, du moment qu´elle ne m´enfume pas gamine
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:17:28
tiersmondebis profil
* Posté le 11 avril 2007 à 19:10:34 avertir modérateur * Interdiction de fumer, et même dans la rue.
Faut pas exagérer fumer dans la rue la fumée elle s´en va c´est pas comme dans une pièce !
Pareil pour les lieux publics ils vont avoir une sacré baisse du chiffre d´affaire si on leur interdit de fumer ! Il faudrait faire des restaurents fumeurs et non fumeurs !
Mahouneko
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:23:48
mrxsnake : la lois existe ici depuis plusieurs année, et les chiffres d´affaire non pas diminuer... même que certains en augmenter vu l´ambiance sans fumer, plusieurs non fumeurs on recommencer a sortir dans certain lieu public qu´il ne voulais plus fréquenter à cause de la fumer. Il y a eu par le fait même une diminution du nombre de fumeurs vu la diminution des lieu ou il pouvais fumer et les froid hivernal qui n´est pas très encouragent de sortir fumer
Willesden
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:26:44
Quel débat intéressant ! dommage qu´il soit absent de la campagne présidentielle
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:36:18
Oups je voulais parler de l´interdiction de fumer dans les bars/restaurants autant pour moi !
Eux vont connaître une baisse du CA !
Mahouneko
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:39:40
mrxsnake : Moi aussi je parle des bars et Restaurant la
Je suis pas de France hein ici la loin pour les bars/restaurant et tout autre lieu public existe depuis quelque année
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:41:19
Ah tu n´es pas de France je comprend mieux
Non bah nous en France cette loi rentre en vigueur début 2008...
Klaww
Niveau 38
11 avril 2007 à 19:42:11
Le plus dingue c´est qu´il y a une vraise hypocrisie la dessus... pourquoi ne pas interdire completment de fumer? .. parceque ca rapport de l´argent à l´ état...
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:44:00
Bah oui ils font tout un plat pour que les gens arrêtent de fumer et l´Etat continue à vendre des cigarettes mais oui c´est parce que ça leur rapporte un pognon fou !
14222
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:44:47
Le plus dingue c´est qu´il y a une vraise hypocrisie la dessus... pourquoi ne pas interdire completment de fumer? .. parceque ca rapport de l´argent à l´ état...
interdire de fumer on est en démocratie non?
Klaww
Niveau 38
11 avril 2007 à 19:47:13
je veux dire.. les voiture c´est pareil . .si on voulait vraiment on pourrait rouler avec des carburant alternatif.. genre au brésil me semble que les bagnolle roule a 50 % ethanol naturel... alros que ce sont des renauds ou je ne sait quelle marque européenne.. et que ces motorisation ne sont aps vendu en europe...
Faudrait le faire comprendre que l´ecologie c´est bien, que c´est meilleur pour la santö .. ca fait moin de bruit.. mais si c´est pour acheter une lexus a 80 000 ...
Klaww
Niveau 38
11 avril 2007 à 19:48:48
14222 profil
* Posté le 11 avril 2007 à 19:44:47 avertir modérateur * Le plus dingue c´est qu´il y a une vraise hypocrisie la dessus... pourquoi ne pas interdire completment de fumer? .. parceque ca rapport de l´argent à l´ état...
interdire de fumer on est en démocratie non?
Ouais.. j´ai .. et tous .. on des droit et des libertö .. je pense qu´avoir un air pas trop toxic est un droit commun ( avec celu ide ne aps sentir la fumer)
au pire tu pourras toujours essayer de fair epasser une loi promulgant la cigarette...
Mahouneko
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:49:05
hihi ses pour sa que a un moment je demandais comment sa marchais pour vous, car au Canada certaine province ont adopter cette lois il y a quelque années et on se porte bien mieu plusieurs province ont suivi par la suite et d´autre continue a l´instorer et comme je disais plus haut certain non-fumeurs vont plus dans les clubs et restaurant vu qu´il n´y a plus de fumer ses plus agréable et les fumeurs vont fumer dehors ses tout et plusieur on arreter de fumer pour ces raison
Et oui je croit que 90% de la raison ses l´argent que sa rapporte, mais pas seulement a l´état mais au nombreux pays qui vivent grace au récolte des plant de Tabac, le 10% restant je croit que ses plutôt a cause des énormes scandale que sa ferrai. Arreter les fumeurs de fumer a certain endroit sa passe car il peuvent fumer dehors ou chez eux, mais les arreter de fumer du jour au lendemain en arretant la production de cigarette ferrai une sorte de mutinerie par les fumeurs... Mais d´un sens il instore des lois petit par petit pour forcer les gens à arreter par eu même
Lauraa
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:52:24
ce qui est sur c´est que les 60 000 personnes qui meurent chaque années a cause de la clope n´apporte plus rien a l´état
Alors maintenant je sais pas ce qui est preferable niveau Economique faire baisser la consommation de la clope ou perdre 60 000 contribuables chaques années ( oui car la + grande part des deces se situe entre 35-55 ans)
14222
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:52:33
"Ouais.. j´ai .. et tous .. on des droit et des libertö .. je pense qu´avoir un air pas trop toxic est un droit commun ( avec celu ide ne aps sentir la fumer)
au pire tu pourras toujours essayer de fair epasser une loi promulgant la cigarette..."
sauf que je disais (en référence au dicton "notre liberté s´arrête la où commence celles des autres") que chacun est libre de faire ce qu´il veut dans la mesure où il ne porte atteinte qu´à lui-même (sauf substence illicite) le tabac n´est pas une substence illicite donc voilà
Klaww
Niveau 38
11 avril 2007 à 19:52:57
Mahou --> la france n´est pas sous forme de province , mais de région, qui n´ont grosso modo pas de vrais pouvoir législatif donc impossible d´interdir de fumer en alsace et pas en franche comté ....
MAis .. tout les fumeur veuleut arretter non? si il pouvait stopper les dépendance ...
Klaww
Niveau 38
11 avril 2007 à 19:55:04
Sauf qu´en fumant .. tu empiète sur la liberté des autres.. tabagisme passif, etc ... puis apres tu peux aussi aprtir dans des truc délirant quand tu vois ce que cache l´industrie d ela cigarette... mais c´est pas le prob
tiersmondebis
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:57:39
CREVEZ FUMEURS DE MERDE
14222
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:58:47
oui sauf que à l´extérieur les fumeurs ne dérangent personne. C là où je voulais en venir
tiersmondebis Posté le 11 avril 2007 à 19:57:39 CREVEZ FUMEURS DE MERDE