wahou, karlin, continue à dire des conneries, parce que je pense que maintenant, si j´ai plus ma dose je le vivrai mal, ta connerie me fait trop rire, t´es la révelation de l´année!
Bref, voilà 5 mois que j´ai arrêté maintenant, et je le vis bien. Retrospectivement je m´en veux d´avoir fumer (des clopes du moins) mais j´en veux pas pour autant aux fumeurs d´exister. Ils sont prêt à,et font déjà, les concessions qu´on leur demande. Ce qui est sûr c´est qu´on commence tous pour les mauvaises raisons. Mais le plaisir de fumer est un plaisir que seul les fumeurs peuvent comprendre (là je m´auto applaudis).
L´effet sur le cerveau est bien réel (vas y karlin, fume ta première clope tu verras, tu pourras plus rester debout).
Quand à notre prétendue pollution (qui face à celle des voitures est à relativiser), je doute que ton esprit y ai comparé tout ce que les taxes que collecte l´Etat grâce aux fumeurs permettent de réaliser. P´têt qu´un jour si t´as un cancer de la peau, tu devras ta survie aux fumeurs...
Allez va, sors un peu de ton petit monde. La vie c´est pas dysney, c´est pas ou noir ou blanc.