CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en est marre des fumeurs de merde

MaskedAvenger
MaskedAvenger
Niveau 3
24 avril 2007 à 15:12:15

Decidement tu n´as pas peur du ridicule toi!!

Ils ont bien du courage darkspain et plasticsurgeon, moi c´est pas mon truc de m´occupper des cas sociaux...

Bonne Chance et attention sa connerie est virulente et peut etre contagieuse...

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:17:04

ben merde se faire traiter d´abruti par un mec que tous le monde considère comme "l´idiot du forum" (même les non-fumeurs) depuis tout à l´heure ça me touche vraiment :-(

c´est toi qui ne dois pas comprendre le fond de ma pensée puisque quand je parle des merde de chiens et des chewing-gum ce n´est pas pour dire que puisque c´est dégueulasse autant en foutre plus avec les mégots (mais encore une fois même si c´était cela je ne vois pas où il y a du pessimisme...), c´est pour dire qu´il y a des choses sur lesquelles on marche qui sont plus gênante qu´un mégot, un mégot ne s´étale pas sous ta chaussure et son odeur, quoique incommodante, n´est rien comparée à celle des rejets de nos chers canidés
pour ce qui est du chewing-gum même si il ne sent pas mauvais si tu le prend sous ta pompe là tu as un compagnon indésirable pour la journée... et si tu ne le prend pas avec toi il reste à vie sur le trottoir ou tu marches, contrairement aux mégots

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:41:51

wahou, karlin, continue à dire des conneries, parce que je pense que maintenant, si j´ai plus ma dose je le vivrai mal, ta connerie me fait trop rire, t´es la révelation de l´année!

Bref, voilà 5 mois que j´ai arrêté maintenant, et je le vis bien. Retrospectivement je m´en veux d´avoir fumer (des clopes du moins) mais j´en veux pas pour autant aux fumeurs d´exister. Ils sont prêt à,et font déjà, les concessions qu´on leur demande. Ce qui est sûr c´est qu´on commence tous pour les mauvaises raisons. Mais le plaisir de fumer est un plaisir que seul les fumeurs peuvent comprendre (là je m´auto applaudis).

L´effet sur le cerveau est bien réel (vas y karlin, fume ta première clope tu verras, tu pourras plus rester debout).

Quand à notre prétendue pollution (qui face à celle des voitures est à relativiser), je doute que ton esprit y ai comparé tout ce que les taxes que collecte l´Etat grâce aux fumeurs permettent de réaliser. P´têt qu´un jour si t´as un cancer de la peau, tu devras ta survie aux fumeurs...

Allez va, sors un peu de ton petit monde. La vie c´est pas dysney, c´est pas ou noir ou blanc.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:41:27

Il faut noter son nom en grand ! Et l´acclamer partout ! KARLIN président !

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
24 avril 2007 à 19:54:12

"P´têt qu´un jour si t´as un cancer de la peau, tu devras ta survie aux fumeurs... "

:question:

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:07:43

Tout simplement parce qu´une partie des taxes récoltées sur les clopes sert à financer la recherche médicale.

xXHijikataXx
xXHijikataXx
Niveau 3
24 avril 2007 à 21:09:05

Tient j´ai cru que c´était écrit "marre des forumeurs de merde" :(

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
24 avril 2007 à 21:14:20

karlin Posté le 24 avril 2007 à 14:48:16 toujours le même type d´arguments le fameux verre à moitié vide...

dans le sens ou parce que il y a déjà plein de pollution, t´en a rien à foutre de polluer un plus, si là on n´est pas dans pessimisme. mais si tu comprends pas le fond de mes phrases, je peux employer des termes plus simples. quel bon à rien

toi de puis le debut du post tu dit que des conneries serieux!t´aime bien interdire les autres toi!mais a force d´interdire et de priver toi aussi tu seras privé un jour de quelque chose!si tu veu des exemples de tout ce qui est dangereux tu en a en plein:
- l´alcool
- le tabac
- la drogue
- le sexe
- conduire
- marcher dans la rue (qui sait c´est vite arrivé de se faire ecrasé!)
- le sport (et oui avec trop d´effort physique tu es vite arrivé a un arret cardiaque!)
- la nourriture
- les jeux video (et oui chez certains jeunes ca donne des envies meurtrieres!)
- travailler (un accident de travail c´est vite arrivé aussi!)

Si tu veu parler des choses dangereuses et bien t´as pas finit!

Franchement ta 19 ans?et bien moi je trouve que tu as la mentalité d´un gosse de 10ans!Serieux quand tu vas faire tes course o supermarché ta mere elle te met un casque au cas ou t´attraperai un coup de baguette dans la tete?tu serais pas un peu psychopathe sur les bord toi?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 21:18:00

Ces activités que tu as énoncées ne sont pas toujours dangereuses. Fumer est la promesse d´une mort assez rapide.
En plus, ça pue, c´est cher, et ça fait chier tout le monde.

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
24 avril 2007 à 21:23:04

le__bidet Posté le 24 avril 2007 à 21:18:00 Ces activités que tu as énoncées ne sont pas toujours dangereuses. Fumer est la promesse d´une mort assez rapide.
En plus, ça pue, c´est cher, et ça fait chier tout le monde.

Saoul toi ou drogue toi et prend le volant on verra quelle est la mort la plus rapide par rapport a une clope!

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:26:19

Mauvais conseil, il risque de tuer un pauvre platane innocent.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:26:46

Les platanes gagnent toujours. :oui:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 21:33:04

Serais-tu une sotte?
J´ai pas l´intention de prendre le volant en étant ivre! Et ça veut pas dire que la cigarette est sans danger.

math289
math289
Niveau 8
24 avril 2007 à 21:43:13

faut vraiment être c** pour fumer à l´heure actuelle en connaissant les dangers de la clope, et encore plus c** pour commencer mais voilà, des c** y en aura toujours
ceux qui cherchent des excuses genre "ça fait gagner de l´argent a l´Etat", sont encore plus c**

franchement je vois pas l´intérêt, ça crée une dépendance, ça te consume les poumons a petit feu, ça jauni les dents, ça fait chi** les autres, bref y a aucun avantage

y en a surement un qui va sortir "et l´alcool ...", ben j´ai encore jamais entendu parler de l´alcolisme passif, par contre le tabagisme passif bien, donc voilà, m*rde aux fumeurs

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:43:57

je serait d´avis de plus répondre au deux abutis, c´est leur donner une important qu´il n´ont pas.. Et pusi avec leur QI d´huître ils sortironts jammais de leurs "oeillère" de non fumeurs et de philosophe de fond de bar ( à ce titre Karlin est devenu assez balèze, on dirait du Van damme sans le cotée poétique).

Allez les boulets respirez un peu a fond si il n´est pas trop tard, car je craint que le cerveau ne soit touché...

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:46:49
  1. math289 profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 21:43:13 avertir modérateur
  3. faut vraiment être c** pour fumer à l´heure actuelle en connaissant les dangers de la clope, et encore plus c** pour commencer mais voilà, des c** y en aura toujours

ceux qui cherchent des excuses genre "ça fait gagner de l´argent a l´Etat", sont encore plus c*

J´ai jamais dit que c´était une excuse!

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 21:46:52

Je ne vois pas comment on peut sortir d´oeillères.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:01:54

En vivant aujourd´hui (je me comprends).

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
24 avril 2007 à 22:02:33

Tu n´es pas seul

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:04:46

math :d) avant de ressortir les mêmes conneries que les autres, sois mignon et relis tout le topic :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment