CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en est marre des fumeurs de merde

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:16:00

mais c´est pas possible...
ça n´a rien à voir...

karlin
karlin
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:20:08

bah oui ça n´a rien à voir, car tu es victime. comme toute victime, tu as des oeuilleres :) toute chose répond à une logique simple et concrète. pas besoin de chercher je ne sais quoi, ça nous fait plaisir de fumer, blabla et blablabla. quand tu tousses comme un gouret infesté de la lepre, t´éprouve du plaisir ? le seul plaisir que tu éprouves lorsque tu fumes une cigarette c´est celui du drogué qui prend sa dose, ce n´est pas un plaisir, c´est un soulagement d´un produit chimique à une dépendance sur une molécule presente dansde la cigarette :) eh oui mon coco, t´es à côté de la plaque.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:21:09

c´est pour moi karlin ?

karlin
karlin
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:23:59

mais espece de cretin c´est pour tous les fumeurs, t´es attardé ou quoi ? les types complètement abrutis par ce qu´il fume bordel :rire: relis bien ce que j´ai écris et si tu penses que j´ai tort, c´est que tu ne risque de ne jamais t´arrêter de fumer durant le restant de tes jours. le premier pas pour guérir, c´est d´accepter sa maladie, et de ne pas se cacher derrière la supposée liberté qu´on aurait de manger si ou de fumer ca. inutil de se mentir à soi-même. la verité reste la verité.

MaskedAvenger
MaskedAvenger
Niveau 3
24 avril 2007 à 14:24:08

karlin---> Je suis non fumeur et je suis d´accord avec Hotaku pour dire qu´il faut arreter de diaboliser les fumeurs, ta réaction est exessivement stupide, tu dit que les fumeurs restent les plus con, mais a en voir ton argumentation je peut te dire que tu est encore pire.

Essay de te trouver une autre occupation ou tu te ridiculisera pas ou fume car si la clope rend con (selon tes dires) au moins tu auras une excuse...

karlin
karlin
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:25:35

"karlin---> Je suis non fumeur et je suis d´accord avec Hotaku pour dire qu´il faut arreter de diaboliser les fumeurs, ta réaction est exessivement stupide, tu dit que les fumeurs restent les plus con, mais a en voir ton argumentation je peut te dire que tu est encore pire.
Essay de te trouver une autre occupation ou tu te ridiculisera pas ou fume car si la clope rend con (selon tes dires) au moins tu auras une excuse..."

merci pour ton intervention :-)

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:28:55

nan je suis pas d´accord, ce que tu écris prouve que tu n´écoute rien de ce que l´on dit je vois pas pourquoi je voudrais me mettre d´accord avec un gars qui me traite de con alors qu´il est l´exemple même de l´âne buté

1.je ne parlerais des inconvénient de la cigarrettes dont tu parles ils ne concernent que nous et nous seuls

2.qui jette ses paquets par terre? il y a des poubelles on les met dedans et les mégot sont nettoyés régulièrement par contre dans ce cas on pourrait attaquer (pourquoi pas) le sujet des merdes de chiens et des chewing-gums :question:

3. nous gênons beaucoup moins les non-fumeurs qu´ils ne nous gênent eux même, et ça va empirer avec le temps mais je le répète, nous nous pouvons nous en accomoder :ok:

4."vous êtes des merdes qui fumez des merdes"
ptdr :rire: tu as quel âge en réalité, 14 ans? 16 peut-être? si c´est ça ta logique alors crois moi évite de la sortir en public ça ne montre pas grand chose à part ton étroitesse d´esprit, tu te rend compte que tu juges carrément les gens sur leur manies, donc un gars qui est agoraphobe doit-être quelqu´un de super! vu qu´il a peur de tout même des microbes et de mettre le pied dehors il a une hygiène de vie superbe donc c´est quelqu´un de très intelligent :bravo:
quel logique en béton digne de M. Pringles

karlin
karlin
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:31:02

la verité reste la verité, que je dise blanc ou que tu dises gris. le mental voit tantôt le bien, tantôt le mal, mais la vision de la Vérité ne voit que ce qui est. j´aurais beau t´etteindre et toi te débattre pour tel ou tel sujet que ça n´y changerait rien. la verité n´est ni à débattre, ni à trouver.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:31:14

merde trop tard pour le point n°4 il a encore frappé :(

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:31:24

je crois que l´attardé ici c´est toi car
d´une je parlais à unfami
deux je suis non fumeur et contre la clope
trois utilise ton cerveau et relis les pages du topic et tu verras mon point de vu
quatre évite d´insulter pas les gens car j´ai envie de t´éclater mais c´est ballot on est sur internet :)

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:33:01

ok karlin le mec qui crois détenir la vérité alors qu´il ne sait même pas de quoi il parle...
imbécile tu sauras la vérité quand tu auras vu les 2 cotés de la barrières pour l´instant le mec avec des oeillères c´est toi...

MaskedAvenger
MaskedAvenger
Niveau 3
24 avril 2007 à 14:34:40

Mdrr Mr pringles...

Comme tu le dit si bien le fumeur est une personne "malade" (j´aime pas trop ce mot mais on pourrait effectivement le considérer en tant que tel) donc si je resume bien tu critique abusivement ces malades, ce qui fait de toi un connard (et je pèse mes mots)

A choisir je prefere etre malade plutot que con comme toi!

karlin
karlin
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:35:55

darkspain
"qui jette ses paquets par terre? il y a des poubelles on les met dedans et les mégot sont nettoyés régulièrement par contre dans ce cas on pourrait attaquer (pourquoi pas) le sujet des merdes de chiens et des chewing-gums :question: "

toujours le même type d´arguments :) le fameux verre à moitié vide...

plasticsurgeon
"je crois que l´attardé ici c´est toi car
d´une je parlais à unfami
deux je suis non fumeur et contre la clope
trois utilise ton cerveau et relis les pages du topic et tu verras mon point de vu
quatre évite d´insulter pas les gens car j´ai envie de t´éclater mais c´est ballot on est sur internet :) "

lol mais... qui... qui es-tu ? d´où sors-tu :rire2: t´es-tu pris, l´espace d´un instant, pour le centre de la planète fumeurs ? allons, va te rasseoir près des autres, allez :rire: le pauvre, je ne lui parlais même pas :rire:
la nicotine t´excite mon ami :) pose la marlboro si c´est trop fort pour toi :rire:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:36:44

Lol karlin, sérieu a te lire, on vois d´une facon évidente que tu es quelqu´un d´idiot. Tu fais de la philosophie de bar, c´est assez rigolo. Mais sache que tu ne détiens aucune vérité, et oui désolé ! Mais t´es amusant !

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:39:01

par conte c´est moins amusant de se rendre compte que de minute en minute sa connerie prend de l´ampleur :-(

il est dangereux

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:41:06

"lol mais... qui... qui es-tu ? d´où sors-tu :rire2: t´es-tu pris, l´espace d´un instant, pour le centre de la planète fumeurs ? allons, va te rasseoir près des autres, allez :rire: le pauvre, je ne lui parlais même pas :rire:
la nicotine t´excite mon ami :) pose la marlboro si c´est trop fort pour toi :rire: "

ta réponse est d´une futilité...
je suis un non fumeur pour répondre à ta question

karlin
karlin
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:43:43

darkspain
"ok karlin le mec qui crois détenir la vérité alors qu´il ne sait même pas de quoi il parle...
imbécile tu sauras la vérité quand tu auras vu les 2 cotés de la barrières pour l´instant le mec avec des oeillères c´est toi..."

pauvre con, qui t´as dit que je detenais la vérité. je t´ais que la verité est la verité, où as-tu vu inscrit que c´est moi qui l´inventais ? on confond facilement l´amour de la vérité et l´amour de sa propre vérité, c´est-à-dire l´amour-propre, réducteur de vérité.

Souvenir-X
"Lol karlin, sérieu a te lire, on vois d´une facon évidente que tu es quelqu´un d´idiot. Tu fais de la philosophie de bar, c´est assez rigolo. Mais sache que tu ne détiens aucune vérité, et oui désolé ! Mais t´es amusant !

très peu importe, les mots de vérité manquent souvent d´élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. mais ce qui est amusant, c´est de voir l´absurdité des fumeurs qui fument une cigarette en riant, tout en sachant qu´elle est nocive. ca je trouve que c´est amusant :)

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:43:55

karlin Posté le 24 avril 2007 à 14:35:55 darkspain
"qui jette ses paquets par terre? il y a des poubelles on les met dedans et les mégot sont nettoyés régulièrement par contre dans ce cas on pourrait attaquer (pourquoi pas) le sujet des merdes de chiens et des chewing-gums "

toujours le même type d´arguments le fameux verre à moitié vide...

:rire: merde je l´avais pas vu celle là!
mais de quoi tu parles?? utilise les expressions à bon essient tu te ridiculise tout seul!
le verre à moitié plein/vide c´est juste une métaphore pour souligner ta façon de voir les choses, si tu es optimiste ou pessimiste.
nan même M. Pringles t´arrive pas à la cheville en fait je retire ce que j´ai dis... toi t´es du level de steevy

karlin
karlin
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:48:16

toujours le même type d´arguments le fameux verre à moitié vide...

dans le sens ou parce que il y a déjà plein de pollution, t´en a rien à foutre de polluer un plus, si là on n´est pas dans pessimisme. mais si tu comprends pas le fond de mes phrases, je peux employer des termes plus simples. quel bon à rien :)

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:54:02

écoute steevy (je suis sur que c´est toi maintenant) relis la définition de pessimiste et revient après :ok:

tu ne sais même plus ce que tu dis tu nous insultes dans tout les sens en disant que ton point de vue c´est ce qui est vrai (vu que pour toi on a des oeillères de par notre dépendance) et quand je dis "le mec croit détenir la vérité" tu répond que t´as jamais dis ça.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment