CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en est marre des fumeurs de merde

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:17:21

<< J´évacue le stress des exams, tchu vois >>.

Ri-di-cule. On dirait une fifille. Voilà, une fillette.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:23:40

à tes réactions, je me dis que tu dois être un apuvre gars sans amis, qui crache son venin dès qu´il en a l´occasion, et qui a raté déjà une aprtie de sa misérable vie, à voir tous tes topics, où tu critiques tout (cf le dernier: les PIRES films jamais réalisé) jamais de topic optimiste, tout le temps négatif.

triste ta vie :-(

karlin
karlin
Niveau 7
24 avril 2007 à 12:35:36

bon, je remet mon post, car je vois que ça redevient ridicul :-)

bon juste pour recentrer le débat, qui virevolte à n´en plus finir dans tous les sens, à croire d´en plus d´être fumeur, vous êtes aussi alcoolos :) bon alors comme certains ne l´ont pas compris, le fumeur n´a en aucun cas le droit, mais a surtout la responsabilité (si tant est possible de définir un acte nuisible pour soit et son entourage de responsable) d´évaluer sa position, de reconnaître qu´il est faible, et qu´il est dépendant, au même titre qu´un drogué, qu´un alcoolique ou qu´une nympho. lorsque vous accepterez cette verité, peut-être le débat sera-t-il plus constructif, dans lequel le plus convaincant de vos arguments ne s´arrêtent qu´à la pollution des voitures et les problèmes de champignons de pieds de votre voisin :rire:
Le debat deviendra evolutif lorsque vous prendrez conscience qu´il y a des pollutions qui n´ont pas lieu d´être, d´autre qui sont un mal necessaire (pas besoin de developper la dessus, mêmes les fumeurs à l´esprit enfumé comprendront) , même si elles sont toutes qu´elles quelles soient critiquables.

En bref, nous pourront débattre lorsque vous serez sortit, si cela vous arrive un jour, de l´engrenage de la cigarette dont les rouages acrasent chaque jour un peu plus votre corps, et affaiblissent votre esprit. ce qu´il vous faut, en verité, c´est du recul. car ne dit-on pas que celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour? Soyez donc fort, même si la fumée cache encore le bout du tunnel, il vous suffira de soufflez un peu en sa direction, ça dissipera tout se brouillard dans lequel vous avez trop longtemps vécu et pensé. en tous les cas, le problème devient totalement autre si les evènements passés de votre vie vous on poussé à voir en la cigarette un plagiat et un échapatoire à diffèrents soucis psychologiques que vous avez pu subir. vous êtes alors beaucoup plus affaibli, et la cigarette devient plus q´une mauvaise habitude; elle devient les cendres des méandres de votre lourd passé. alors, la cigarette est pour vous comme la petite fumée qui sort de la bouche lorsqu´il fait froid ; elle seule prouve que vous êtes encore en vie.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:35:51

Nan, t´es gentil... mais ton message, il faisait un peu fillette, quoi. Et l´autre qui essaie de se justifier en disant que s´il fume c´est parce qu´il << souffre grave dans sa tête >>... ha ha, vous êtes risibles. Soyez des hommes un peu.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:37:12

Je ne suis pas un alcoolo. J´aime bien boire un peu de vin avec mon fromage, de temps en temps.

karlin
karlin
Niveau 7
24 avril 2007 à 12:42:18

"il faisait un peu fillette, quoi. Et l´autre qui essaie de se justifier en disant que s´il fume c´est parce qu´il << souffre grave dans sa tête >>... ha ha, vous êtes risibles. Soyez des hommes un peu."

ben quant on tire sur une cigarette comme un prostitué tirerait sur un penis, effectivement je pense qu´il y a des problèmes psychologiques derrière. mais de toute manière, toi le__bidet t´es le genre de boulet qui extremiste qui ne jure que par lui-même, sans prendre le temps de comprendre les gens :-)
un type qui dit "Il faut que tous les fumeurs soient pendus haut et court avec leur intestin grêle", il n´a ni plus ni moins le QI de l´intestin grêle de ces propres fumeurs :)

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:42:20

karlin > ce que toi tu ne semble pas comprendre, c´est que la pluparts des fumeurs ne fumes pas parce qu´il sont prisonier de leurs cigarettes, mais bien parce qu´ils aiment ça fumer.

le_bidet > et qu´est ce que ça change si certain aime fumer une clope en mangeant, ou après l´amour.
C´est exactement la même chose que ton verre de vin, mais comme tu boit du vin tu réfute et les traite de faible. Il ne prennent que du plaisir, comme toi.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:46:11

+1 pour le parapluie^^

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:46:50

S´ils fument en mangeant, ils se cassent de ma table et finissent leur assiette dehors. Avec le chien.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:55:36

Autant je trouve ridicule ceux qui se mettent à fumer comme des meurs de faim directement après les cours ou d´un endroit dans lequel il est interdit de fumer, autant je peux comprendre la notion de plaisir que l´on peux avoir à fumer une clope après un moment difficile ou stressant. Et encore, c´est juste de la fumée après tout... (vous ressentez quelque chose de spécial en fumant ?) Cependant, je ne pense pas qu´on puisse parler de plaisir du moment que l´on est accro et donc que la clope devient un besoin ultime et là, je rejoint quand même l´avis de le_bidet.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:05:38

malpractice on est d´accord mais le soucis n´est pas de savoir pourquoi on fume c´est pourquoi des gars comme le_bidet ne peuvent pas le tolérer... on lui parle de fumer pendant un repas tout ce qu´il répond c´est "il prend son assiette et dehors" j´ai vu des racistes plus ouverts d´esprit que lui :(

si nous on accepte de ne pas fumer dans des restos ou des hall d´immeubles il peut au moins se contenter de se taire quand on fume dans la rue non :question:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:15:48

Vous polluez mon air, avec vos miasmes. Fumez plutôt au milieu de la route, alors.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:19:52

tu devrais changer de pseudo et prendre la benne (à ordures) :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:21:23

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

t´es déprimant comme gars, pête un coup ça ira mieux, et souris à la vie aussi :-)))

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:21:56

<< tu devrais changer de pseudo et prendre la benne (à ordures) >>

Ta-dam tchhhh!

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:23:46

:bravo:
quelle répartie splendide

dis moi, c´est juste une question mais tu es passionné de la 2e guerre mondiale et du nazisme en général ou c´est une impression :question:
en tout cas tu es très ouvert d´esprit et je te félicite pour ton attitude qui consiste à émettre tes opinions non pas pour en discuter (ce qui est le but d´un forum normalement) mais seulement pour pousser ta gueulante et essayer d´imposer ton point de vue :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:40:44

d´ailleurs je vais aller me griller la cigarette d´après repas :-)

HoTaKu-No-KeN
HoTaKu-No-KeN
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:45:59

Encore une forme de discrimination a ajouter a la liste...

A croire qu´il y a que des connards en france, c´est fou le nombre de truc que les gens peuvent trouver pour detester les autres...

L´auteur du topic devrait avoir honte d´etre aussi intolérant...

unfami
unfami
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:53:24

je suis d´accord avec toi Hotaku-no-ken, je suis plus fumeur depuis bientot 1an, et je te raconte pas comment c´est galere quand tu arrete de fumer, d´etre en contact avec des fumeurs, mais merde qu´on nous foutent la paix, du moment qu´il y a du respect envers les uns et les autres je vois pas le soucis.

A quand l´interdiction de manger un kitkat au travail, a quand l´interdiction de la buvette aux fetes de village??

karlin
karlin
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:13:27

bon les gars, on va se mettre d´accord une bonne fois pour toutes :) la plupart dans ce topic fument et n´accepte pas l´idée qu´on les enmerdent pour ça, mais au final, vous restez les plus cons. bah voui! vous claquez des sous, qui, au bout de quelques années, reviens à une jolie voiture. sauf qu´en guise de jolie voiture, c´est des poumons noirs que vous gagnez. bref vous perdez de l´argent, vous sentez mauvais (j´en voit déjà retorquer "ça existe le parfum", mais le parfum n´y fait rien! c´est l´odeur putrefiante de la cigarette qui prime sur toutes les autres), vous polluez un peu plus l´atmosphère, vous gênez les non fumeurs, vous jetez vos megots partouut, vous jetez les paquets par terre. vous êtes des merdes qui fumez des merdes :) c´est de la logique quoi.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment