CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en est marre des fumeurs de merde

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 02:55:54

Tu veux dire que tu mets de la drogue dedans? Dans ce cas, tu n´es même pas digne de me parler. Je considère les drogués comme des cloportes.

megamind
megamind
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:15:13

d´une part je prefererais me droguer, puisque meme en tant que cloporte je te resterais supérieur.

d´autre part c´est qu´il m´est arrivé pas qu´une fois de peter accidentellement une clope pdt un weekend avec des potes, mon dernier succes consista a essayer lamentablement de leur faire le tour de magie de la garo qui disparait, et comme ils avaient raison de pas me faire confiance j´ai pris une de MES garo et bien sur je l´ai cassée. ils etaient pété de rire, et ca a continué qd en déconnant je leur ai proposé de reessayer avec un montecristo. ptdr

Kakakiasse
Kakakiasse
Niveau 5
22 avril 2007 à 03:25:48

Lauraa viens habiter chez moi, personne ne fume dans ma famille :content:

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:44:18

Ne vous inquiétez pas, bientôt, les gens atteints du sida seront étiquetés, on dépistera chez les mômes agés de quelques jours s´ils seront des tueurs et on pourra ainsi les éliminer.
Quand aux fumeurs, on les parquera dans des camps.
Vous inquietez pas, il n´y aura plus dans l´atmosphère de gaz autre que ceux issus des bagnoles de l´industrie pétro-chimique...
Tout le monde regardera tf1.
Je m´languis d´y être...
Au fait une vache rote l´équivalent de 15kg de méthane par jour, vous avez prévu qqch contre les vaches?

karlin
karlin
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:49:21

fumeurs, arrêter de parler de democratie, de tolèrence et autre mots soulageants la conscience populaire. vous n´êtes pas en position d´argumenter ou de negocier quoi que ce soit dans votre situation. vous polluer seulement un peu plus la terre, plus que nous autres, non fumeurs, et provoquez des maladies chez votre entourage et chez les personnes près desquels vous fumez. vous êtes, en quelques sortes, des connards sans remords qui, parcequ´ils se baisent la santé, n´ont pas de scrupule à baiser celles des autres. un peu à la manière d´un connard qui aurait chopé le sida (a force de baiser tous les soirs une fille diffèrente sans capote), et qui a pour unique but de le refiler au maximum de personnes avant de se faire raser la tête. vous êtes laches et faibles, vous puez de la gueule et toussez comme des gorets (ecoutez une fille qui fument tousser, pas grand chose de plus degueulasse...). bref, pendez-vous dans vos chambres svp, merci :)

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:54:10

Merci Karlin pour cette belle démonstration de démocratie

karlin
karlin
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:59:17

j´ai l´impression que t´es le dernier des haricots toi :) je t´ai dit qu´il était même pas question de democratie, les fumeurs nique la santé aux non fumeurs, point à la ligne affaire classée dossier suivant. c´est la seul chose qu´il y a à retenir.

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:04:34

Bravo, avec un tel sens de la répartie tu iras loin.
Juste à titre d´exemple, j´ai un pote fumeur qui fait partie de medecin du monde, le mois dernier il était au Nigeria, pour aider les populations locales, mais tu as raison, des gens comme ça ne sont surement que des déchets...
Pour te sentir aussi supérieur, tu fais quoi pour améliorer l´étât du monde?

karlin
karlin
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:17:25

"Juste à titre d´exemple, j´ai un pote fumeur qui fait partie de medecin du monde, le mois dernier il était au Nigeria, pour aider les populations locales"

c´est un faible :rire: il culpabilise tellement d´être dépendant à la cigarette, trop faible pour s´arrêter qu´il va à medecin du monde pour deculpabiliser un peu, pure égoïsme quoi :rire:

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:19:57

Je m´incline devant ta connerie suprême, et je réitère ma question: que fait tu, qui est tu pour avoir des avis si définitifs et surtout si valables...

HoTaKu-No-KeN
HoTaKu-No-KeN
Niveau 6
22 avril 2007 à 13:32:36

Quel topic à la con!

Vive l´intolérance!

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:33:59

t´as bien resumé la situation

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 13:49:03

Les vaches ne rotent pas du méthane. Il est rejeté par leurs flatulences.

Mais cet argument, je l´ai entendu tellement de fois... et on fait difficilement plus con. Vous dites que la nature, les moyens de transports ( ... ) polluent. Alors c´est pas grave d´en rajouter une couche! Vous avez un Q.I de 70, ou quoi?

<< Ne vous inquiétez pas, bientôt, les gens atteints du sida seront étiquetés, on dépistera chez les mômes agés de quelques jours s´ils seront des tueurs et on pourra ainsi les éliminer.
Quand aux fumeurs, on les parquera dans des camps.
Vous inquietez pas, il n´y aura plus dans l´atmosphère de gaz autre que ceux issus des bagnoles de l´industrie pétro-chimique...
Tout le monde regardera tf1.
Je m´languis d´y être...>>

Bon, on va te laisser dans ton délire orwellien et discuter sérieusement, okay?

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:31:53

Ben dis moi, t´as vachement l´air de suivre l´actualité...
Et quand à la vache, ça rote bien, notamment lorsqu´elle rumine.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:34:36

c´est sûr l´anemf dispose d´un petit avantage

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:38:01

Peut-être mais c´est pas pour autant qu´ils fument moins

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:07:38

Ce que je constate, c´est que pas un militant-dictateur anti-tabac n´a pu/su réfuter mes arguments - avec autre chose que des arguments d´autorités j´entends, une fois de plus ! Tous, je dis bien tous ont répondus à côté - voire même pas du tout...
Ce que je constate, c´est l´incroyable pouvoir humain consistant à parler d´une chose qu´on ne connait pas, haut et fort. (Cf. plaisir procuré par une bonne clope après la bouffe, entre autre !)
Ce que je constate, c´est l´agressivité ; l´insulte facile propre aux gens qui n´ont rien à dire ; le renivellement par le bas sur un sujet pour lequel ils ont éculés tout les clichés possibles et imaginables. Ceci, plus que tout le reste, est édifiant et démontre une myriade de choses peu ragoutante à votre encontre.
Ce que je constate (sans surprise), c´est que Le Bidet ne lit et ne comprend que ce qu´il veut/peut - c´est à dire que dalle. Pour me sortir ce que j´ai dis hors de son contexte, en coupant mes phrases là ou il faut, là, par contre, il est fort.
Ce que je constate, c´est que Le Bidet ne vit pas dans le même monde que nous puisqu´il ne se rend pas compte que nous sommes, très précisément, dans un délire Orwellien. (Police de la pensée, police de l´amour, etc,...)

Big Brother, ça te dit rien, pignouf ?

"Vous dites que la nature, les moyens de transports ( ... ) polluent. Alors c´est pas grave d´en rajouter une couche! Vous avez un Q.I de 70, ou quoi? "

=> Mon argumentaire était nettement plus vaste que cette réduction vulgaire, qui te sied à merveille d´ailleurs. Si tu veux me répondre, ne coupe mes phrases n´importe ou, comme ça t´arrange...

"je t´ai dit qu´il était même pas question de democratie, les fumeurs nique la santé aux non fumeurs, point à la ligne affaire classée dossier suivant. c´est la seul chose qu´il y a à retenir."

=> Cette phrase est tellement hypocrite que je me demande si tu sais seulement réfléchir a plus d´une chose à la fois. (Si c´est la seule chose à retenir, alors tu peux dores et déjà balancer ta voiture, arrêter de faire des courses en triple emballage,...)
Si c´était le cas, que la santé était la vraie raison des politiciens et des partisans anti-tabac dans cette histoire, alors la priorité aurait été autre. En outre, tu fais quoi pour les autres, toi ?

Ca m´intéresserai de le savoir même si je connais la réponse...

Vous arrivez encore à vous regardez dans une glace ?

Si la santé des autres vous tiens tellement à coeur, que diable foutez-vous ici, sur un forum de jeu vidéo, à essayer de passer la pommade sur votre conscience en diabolisant un bouc émissaire - oui c´est bien ce que vous faite : tenter de soulager votre conscience car, quelque part, vous savez que vous n´avez aucune, je dis bien aucune leçon de moralité à donner, sans vous incriminer irrémédiablement aussi -, à la place de vraiment faire quelque chose de constructif ?

Parler des autres en parlant de soi, c´est une des choses que l´être humain fait le mieux, ainsi que de ne regarder que d´un seul côté de la lorgnette...

Une chose est certaine, quand la critique ne vit plus que par l´insulte et l´argument d´autorité, la critique se donne la mort elle-même. En fait, je devrais vous remercier de me donner raison d´une façon aussi limpide.

karlin
karlin
Niveau 7
22 avril 2007 à 22:15:25

ya trop de phrase j´veux pas lire :rire2: de toute manière c´est surement encore des phrases de boulets comme tu sais si bien les vomir :) alors je vais te repeter ce que l´on souhaite legitimement, nous, non fumeur et donc totalement dans l´ordre naturel des choses et dans notre bon droit : on en a rien à carrer de ta vie, fume mais chez toi! fume jusqu´a cracher des reland de grumeaux noirs, jusqu´à ne plus distinguer quoi que ce soit. fume jusqu´a t´exploser les poumons et que ta cage thoraciques explosent dans toute la pièce. fume jusque passer tes dernières heures dans une chambre d´hopital froide et sordide, sans aucune perspective de vie. fume, mais fait le chez toi.

Comprende pussyhole ? :)

King_Robs
King_Robs
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:44:31

Ben moi je te souhaite simplement de rester toute ta vie un no-life se masturbant sur son clavier.

La plupart des fumeurs veulent juste ne pas être considéré comme des sous-citoyens et accepte les lois qui les obligent à ne pas fumer dans les lieux publics. C´est un choix après tout, et tout être humain est libre de faire ce qu´il veut de sa vie. Toi tu as choisi d´être une pauvre merde, c´est pas pour autant que nous t´interdisons d´exister.
Avec ton raisonnement, on aurait supprimé des gens comme Churchill par exemple.
Allez, je suis sûr que certains fumeurs ou non-fumeurs qui sont assez ouverts d´esprit, me diront que je n´aurais pas du relancer ce topic, ils ont raison; mais je n´ai pas pu résister devant tes propos.

karlin
karlin
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:27:36

on en a rien à carrer de ta vie, fume mais chez toi! fume jusqu´a cracher des reland de grumeaux noirs, jusqu´à ne plus distinguer quoi que ce soit. fume jusqu´a t´exploser les poumons et que ta cage thoraciques explosent dans toute la pièce. fume jusque passer tes dernières heures dans une chambre d´hopital froide et sordide, sans aucune perspective de vie. fume, mais fait le chez toi.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment