CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en est marre des fumeurs de merde

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:57:17

Sujet : j´en est marre des fumeurs de merde

non,j´en est marre de ces merdes de fumeurs

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 01:58:33

Ces SOUS-merdes de fumeurs. N´insulte pas les étrons.

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:59:16

:rire:

sau
sau
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:00:11

le__bidet ou comment atteindre le comble de l´intolérance :rire:

LeMalEnPersonne
LeMalEnPersonne
Niveau 6
22 avril 2007 à 02:02:44

Oh oui, quelle intolérence que de ne pas vouloir être enfumé quand on mange, de ne pas puer la merde, de ne pas attraper un cancer prématurément...

Fumeurs, je vous emmerde!

LeMalEnPersonne
LeMalEnPersonne
Niveau 6
22 avril 2007 à 02:03:47

(et malgré mon pseudo quelque peu farfelu, sachez que mon post était sérieux, il n´y a pas d´ironie et de faux jeu)

sau
sau
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:05:33

personne ne t´oblige à fumer ou à rester à coté des fumeurs :ok: par contre toi tu semble bien vouloir les obliger à ne pas fumer, l´intolerance est là :ok: les fumeurs ont beau etre supide de fumer ça reste leur droit de se pourrir la santé si ça leur chante :ok:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:14:50

Je mets au défit n´importe quel petit con incapable d´esprit critique qui "emmerde les fumeurs" d´aller dire "tu es une sous-merde et je t´emmerde" au premier fumeur qu´ils croisent dans la rue demain (ce que vous faites ici).

Vous insultez sans réfléchir et n´êtes pas foutu de présenter une argumentation construite.

J´entends ce que les non-fumeurs revendiquent, je le comprend, le respecte et m´abstient de fumer en présence de non-fumeurs, mais alors les cons comme Le__bidet ou Trucketmuch... putain je me ferai un plaisir de vous souffler mon poison dans les bronches et de vous laiser crever la gueule ouverte quand vous viendrez à l´hosto parceque vous avez choppé une tendinite à force de vous branler en crachant sur la gueule des gens...

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:16:04

au passage
remede aide mieux que l´anemf je trouve mais c´est juste mon avis
dans tout les cas je l´utilise

rapport à la dernière fois

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 02:19:11

On ne peut pas mourir d´une tendinite.

sau
sau
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:22:52

bon le_bidet personne ne t´oblige à fumer non ? alors pourquoi tu viens faire chier les fumeurs qui ne t´ont rien fait. je sai que tu te crois extraordinairement intelligent mais là tu nous prouve plutot le contraire :ok:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:26:03

:hum: C´était une formule rhétorique... mais j´aurais dû me douter que ça percuterai pas dans ta tête vide...

´tain mais j´espère que tu prends ton pied pcq t´es même pas drôle, juste un trou du cul.
Ta vie doit être bien triste.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 02:26:30

Je ne crois pas que je suis intelligent. Je le SAIS.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
22 avril 2007 à 02:26:55

"Et la démocratie ça marche dans tout les sens, si un non fumeur est entouré de plusieurs fumeurs, il se plaint pas, si ça l´emmerde de respiré la fumée, il s´éloigne, c´est pas plus compliquer."

Oui sa peut etre facile jusqu´a un certain point, mais dans des endroit renfermer comme un restaurant ses un peu dure de "s´éloigné" des fumeurs quand il y on a à tout les 2 tables, donc la seule solution pour le non-fumeurs est de ne pas aller au restaurant donc ce n´est pas la meilleur solution.

Sinon pour celui qui parlais des automobiles. Deja il commence a créé des automobiles électriques, ces voitures coute habituellement beaucoup plus chères qu´un auto normal donc déja la sa restreint le monde qui peuvent sont acheter. Après ces voitures ne sont pas encore très populaire car encore très peu connu. Apres oui il peut y avoir les transports en commun, mais en compagne ces "transports en commun" n´existe simplement pas et les magasin les plus proche sont souvent a 30min - 1h en auto donc pour la marche ses fichu... Les autres carburants si je ne me trompe pas il faudrais justement qu´il se retrouve sur le marcher et que les auto sont consu a cette effet. Comme un auto Diesel ne peut pas utiliser de carburant autre (l´inverse étant vrai) ces carburant devrons etre utiliser avec les auto convenables mais ce n´est pas pour l´instant.

Sinon je respect quand meme les fumeurs, ma mere a toujours fumer (mais arreter depuis 5 ans) et moi jamais. Je ne généralise pas en disant que "tous" les fumeurs sont cons, justement parce que plusieurs respect les Non-fumeurs et ne fume pas en leur présence. Mais javoue que ici cette lois existe depuis quelque année et j´aime beaucoup plus sa aller dans des restaurant ou autre lieu public sans fumer. Mais il y a autant de fumeurs qui ne respect pas les non-fumeurs que l´inverse. Meme sur se forum plusieurs on carrement dit "J´adore cracher ma fumer sur les Non-fumeurs" certain était surment irronique mais plusieurs le pense vraiment donc ce n´est pas mieu...

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:28:26

j´adore tes romans Mahouneko
:ok: :noel:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 02:28:50

Ces insultes ne m´atteignent pas. Ce ne sont que des signes de ta faiblesse.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:29:09

@ plastic: l´ANEMF est le représentant national des étudiants en médecine de France. C´est l´interlocuteur entre les étudiants et le ministère. C´est l´ANEMF qui nous représente et qui fait bouger les choses (notament par rapport à la LCA à l´ECN...).

Par conséquent c´est sur e-carabin que tu peux trouver les infos les plus utiles vis-à-vis de ton cursus et de ta vie étudiante.

(et puis ça permet de revoir les potes du Crit... ^^ )

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:33:44

Le__bidet: au bout d´un moment on en a marre de converser avec ^quelqu´un qui a autant de répartie (et de jugeotte) qu´un mur...

megamind
megamind
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:34:47

mahouneko +1
snakemaniak +1
vil-e-coyote +1

le_bidet est le plus beau specimen de fake des environs.

je fume et je me débrouille toujours pour ne pas gener les gens avec ca, et pis c´est vrai que ca ferait grimper le prix du spliff que de s´arreter. Dans les restos y a pas toujours de vraies separations entre le coin fumeurs et non fumeurs, a part genre leon de bruxelles ou buffalo grill. dans ce cas je m´abstiens.

Maintenant que j´y pense, vu que l´etat se dore effectivement les burnes grace a nous, je penserai a reclamer 50cts la prochaine fois que je fume a coté d´un non-fumeur. C´est qd meme un comble, vous fumez gratos et au lieu d´apprecier vous nous faites chier. heureusement que les potes c´est fait pour etre tolerants.

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
22 avril 2007 à 02:34:48

snakemaniak

tu doit etre une personne très faible,la preuve incapable de s´arreté de fumer :rire:

j´ai écrasé un paquet neuf de cigarettes d´un con de fumeur et...............il a fermer sa gueule et c´est barré

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment