"Et la démocratie ça marche dans tout les sens, si un non fumeur est entouré de plusieurs fumeurs, il se plaint pas, si ça l´emmerde de respiré la fumée, il s´éloigne, c´est pas plus compliquer."
Oui sa peut etre facile jusqu´a un certain point, mais dans des endroit renfermer comme un restaurant ses un peu dure de "s´éloigné" des fumeurs quand il y on a à tout les 2 tables, donc la seule solution pour le non-fumeurs est de ne pas aller au restaurant donc ce n´est pas la meilleur solution.
Sinon pour celui qui parlais des automobiles. Deja il commence a créé des automobiles électriques, ces voitures coute habituellement beaucoup plus chères qu´un auto normal donc déja la sa restreint le monde qui peuvent sont acheter. Après ces voitures ne sont pas encore très populaire car encore très peu connu. Apres oui il peut y avoir les transports en commun, mais en compagne ces "transports en commun" n´existe simplement pas et les magasin les plus proche sont souvent a 30min - 1h en auto donc pour la marche ses fichu... Les autres carburants si je ne me trompe pas il faudrais justement qu´il se retrouve sur le marcher et que les auto sont consu a cette effet. Comme un auto Diesel ne peut pas utiliser de carburant autre (l´inverse étant vrai) ces carburant devrons etre utiliser avec les auto convenables mais ce n´est pas pour l´instant.
Sinon je respect quand meme les fumeurs, ma mere a toujours fumer (mais arreter depuis 5 ans) et moi jamais. Je ne généralise pas en disant que "tous" les fumeurs sont cons, justement parce que plusieurs respect les Non-fumeurs et ne fume pas en leur présence. Mais javoue que ici cette lois existe depuis quelque année et j´aime beaucoup plus sa aller dans des restaurant ou autre lieu public sans fumer. Mais il y a autant de fumeurs qui ne respect pas les non-fumeurs que l´inverse. Meme sur se forum plusieurs on carrement dit "J´adore cracher ma fumer sur les Non-fumeurs" certain était surment irronique mais plusieurs le pense vraiment donc ce n´est pas mieu...