CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en est marre des fumeurs de merde

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:25:33

Le__bidet est juste un merdeux qui s´amuse à provoquer gratuitement et qui n´a aucune expérience ou intelligence pour argumenter son propos.

Cf. son topic "les mangas"

@ Le__bidet: tu dois vraiment t´emmerder dans ta vie pour avoir ce genre de comportement avec les autres. (Ou alors t´es qu´une pauvre victime incapable de régler ses problèmes dans la vie et qui déverse sa rage sur un forum pour se sentir moins une sous-merde...)

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
21 avril 2007 à 02:41:56

Je suis d´accord avec le_bidet.

1. Holykiller] profil
  2. Posté le 21 avril 2007 à 01:46:00 avertir modérateur
  3. Le_bidet> les cancers du fumeurs touchant des gens qui n´on jamais fumé sont éxtrèmement rare, de plus l´apparition de ces cancers sur ce sgens peut tout aussi bien être expliquer par une prédisposition génétique ou la polution autre que le tabac, bien plus présente.

:d) Meme s´il n´y avait eu qu´un seul cancer causé par la fumée secondaire, cela eut été un de trop. On s´en fou des chiffres, l´important est de savoir que la fumée secondaire peu causer des maladies, et cela devrait suffir a interdire les gens de fumer.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:54:17

J´exagère mais si une personne tousse à côté de toi dans la rue et que tu choppes un rhume qui évolue en pneumopathie faudra aussi interdire aux gens d´être malade en hiver... :sarcastic:

(je reprécise j´exagère...)

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
21 avril 2007 à 03:17:16

Moi j´en ai marre des non-fumeurs de merde. C´est à cause de gens comme le créateur de ce topic qu´on ne peut plus fumer où on veut.

karlin
karlin
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:32:41

pour celui qui a dit qu´il y avait pas d´études pour prouver que le tabagisme passif ne provoquait pas l´apparition du crabe et blablablabla. Perso j´attend pas de choper le crabe pour ressentir une gêne près d´un fumeur : odeur puante, fummée qui pique les yeux, du mal à respirer, odeur qui collent à nos habits, bref, autant de raisons qui font que les connards comme toi fachent et crée un malaître chez des gens comme moi. alors avant de parler d´égoïsme, du fait que tu defend la nature, blablabla et mon cul sur la comode, pense d´abord à arrêter de pomper ton dar, après on rediscute de tout ça, car il n´y a pas plus égoïste qu´un fumeur qui n´ accepte pas les critiques des non fumeurs. La verité est que tu es un dépendant, malade, au même titre qu´un drogué, car tu ne peux te passer de sucer cette cigarette et n´accepte même pas qu´on te dise que c´est de la merde.
on t´a pas demandé d´arrêter de fumer ! on en a rien à carrer de ta vie, fume mais chez toi! fume jusqu´a cracher des reland de grumeaux noirs, jusqu´à ne plus distinguer quoi que ce soit. fume jusqu´a t´exploser les poumons et que ta cage thoraciques explosent dans toute la pièce. fume jusque passer tes dernières heures dans une chambre d´hopital froide et sordide, sans aucune perspective de vie. fume, mais fait le chez toi.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:02:11

La seconde partie est assez reprèsentative finalement, même si elle est exagerée, c´est plus ou moins ce qui se passe, tant psychologiquement que physiquement. Arrêter de pomper tant qu´il est temps. Nous sommes tous esclaves, à nous reviens l´honneur de briser nos chaines. Mais qu´advient-il lorsque l´on s´attache à son stupide maître ? Pauvre de nous.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:16:56

Eh ben tu te fais violence et tu t´en sépares quand même.

Bien sûr, cela requiert une paire de couilles.

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:37:30

et il n´est meme pas question que ca soit nocif a quiconque,car vous oubiez peut etre que nous sommes esclaves de tout,il suffis qu´un atome de matiere meur pour que l´univers s´arrete,oui,les atomes de matiere on un age.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:42:36

Je me fais violence, certes, mais avec l´intelligence et la maturité necessaire pour comprendre l´engrenage dans lequel se trouve les fumeurs. La plupart sont des victimes de ce qu´il fument. Ca les amusent pas de claquer 100 euros par moi et plus pour des cigarettes. Alors je comprend qu´on puisse se sentir impuissant et faible pour un fumeur face à la cigrette. Après, pour ce qui est de ceux qui assument et se foutent du reste de la population qui ne fume pas et qui n´aime pas être enfumée, je me fais toujours violence.

"et il n´est meme pas question que ca soit nocif a quiconque,car vous oubiez peut etre que nous sommes esclaves de tout,il suffis qu´un atome de matiere meur pour que l´univers s´arrete,oui,les atomes de matiere on un age."

Euh... de quoi parle-t-on ? le type qui mélange tout. C´est vraiment stupide de parler d´atome et de destruction de l´univers alors que je te parle juste de fumer dans un coin crée à cet effet. C´est fou comme les fumeurs sont à court d´arguments crédibles et censés, alors qu´il serait tout simplement plus facile pour eux d´avouer qu´ils sont dépendant et trop faibles pour arrêter.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:58:10

et si on a pas l´intention d´arrêter de fûmer?

Si dans un sens ça nous plait de fûmer la petite cigarette d´après boulot?

A la fin, c´est notre santé, qu´est-ce que ça peut vous foutre bordel!

karlin
karlin
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:01:44

ca nous fous que tu nous crache la fumée dans la gueule connard :) directement ou indirectement , comme on te le repete depuis le debut dans ce forum :),

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:39:52

Faut lire ce que les gens écrivent aussi.
Je fume et j´assume: oui je suis dépendant et oui je veux arrêter un jour.

Pour l´instant je sais que je n´en suis pas capable.

Je répète encore une fois, bien s^^ur que si je me retrouve avec des non-fumeurs que ça gène, je ne vais pas fumer.

Le problème c´est que de plus en plus les fumeurs perrdent des droits par rapports aux non-fumeurs et ça ça m´emmerde.
Ce qui m´emmerde encore plus, et ça a déjà été dit précédemment avec Vil-e-Coyote, c´est que l´état se met en position de bon samaritain anti-fumée alors qu´ils se font des couilles en or sur le dos des fumeurs et qu´ils ont besoin de la cigarette pour faire tourner l´économie du pays.

Et ce qui m´emmerde encore plus c´est les blaireaus comme Le__bidet qui vont poster dans des topics dont ils ne maitrisent que dalle juste pour insulter et provoquer gratuitement, sans la moindre parcelle d´intelligence, d´esprit critique ou de débat.
Ce sont ces personnes qui ne se remettent pas elles et leur idées en question qui m´énervent le plus car ça donne des générations de connards qui vont finir par voter pour le borgne de merde (mais là je m´égare).

Bref, je suis tout disposé à respecter les non-fumeurs (et je le fais car j´ai des amis non-fumeurs) mais faut pas que ce soit unilatéral. Je veux juste qu´on respecte au même titre les fumeurs et qu´on ait les mêmes droits.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:03:04

ca fait 15 ans que je fume et pas plus que 5 ou 6 clopes le jour. (un peu plus quand je sors boire un verre c´est vrai). je suis pas drogué.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:04:09

"Nous sommes tous esclaves, à nous reviens l´honneur de briser nos chaines. Mais qu´advient-il lorsque l´on s´attache à son stupide maître ?"

=> Mmmm sauf qu´en l´occurence, c´est briser une chaine pour s´en remettre deux autres. Tu es esclave de la société de consommation autant que n´importe quel fumeur.
Quant à celui qui me raconte qu´on ne peut pas se passer de la voiture, il n´a rien compris à la géopolitique.
Il existe d´autres carburants dûment testés qui pourraient remplacer le pétrole, pourquoi, diantre, continue-t-on si ce n´est pas dans un but purement, simplement et hypocritement commercial ?
Pourquoi n´y a-t-il pas encore de filtre sur toutes les usines ?
Pourquoi fabrique-t-on encore des aérosols détruisant la couche d´ozone alors qu´on peut l´éviter ?
Pourquoi des photos de cancéreux sur paquet de clope et pas de photos d´accidentés de la route sur les bagnolles ou de photos de diabétiques sur les produits alimentaires ?

... et c´est pas plus dur à mettre en place que les loi sur le tabac !

Pour parler de mon propre cas, j´ai commencé comme tout le monde par connerie mais, maintenant, je fume par plaisir - et oui ! Y a rien de meilleur qu´une sucette à cancer après un bon gueuleton... et puis, je refuse de fumer mes joints purs, aussi - Ô sacrilège, le monsieur il fume des joints ! Maintenant, je n´oblige personne à boire sa bière avec de la mousse... (C´est une image.)

"a nous fous que tu nous crache la fumée dans la gueule connard"

=> Je ne te crache pas plus ma fumée dans la gueule que toi tu craches ton fiel insultant ou tes gaz d´aérosols, de pots d´échappement, etc,... mais tu sais tout ça, je te l´ai déjà dit et tu as "brillament" occulter mes arguments logiques. Par contre, tu n´as pas occulté ta vision nombriliste du monde, tes insultes et ta pitoyable maitrise d´un sujet que tu ne connais pas - mis-à-part par ta vision nombriliste, bien entendu. Tu n´as aucunes réflexions sur le sujet en dehors des clichés habituel...

[Holykiller]
[Holykiller]
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:03:31

Karlin> Tu oublie de lire tout ce que je dit avant de m´insulter comme une sous merde.

Je ne fume pas. Je defend les libertées, et les gens comme toi son leurs ennemie directe.

karlin
karlin
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:28:28

quand tu feras des enfants avec des malformations pulmonaire, du à une jeunnesse passée à trop smoke, on en reparlera de tes libertés cretin.

[Holykiller]
[Holykiller]
Niveau 5
21 avril 2007 à 23:49:28

Bon abruti, encore une dernière fois, je ne clope pas.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:44:47

Karlin, va fumer une clope. Ca te détendra et t´éviteras de dire de la merde.

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:48:14

bha,quand tu fume tu empoisonne les autres,
les non-fumeurs pour se défoulé devrai avoir le droit de foutre des coups de pied aux cul des fumeurs

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 01:53:56

Il faut que tous les fumeurs soient pendus haut et court avec leur intestin grêle.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment