CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ reste indétrônable

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:09:16
  • [Legenda] Voir le profil de [Legenda]

* Posté le 3 avril 2012 à 11:04:45 Avertir un administrateur
* susucouzin : hyper réducteur...donc tu prouves encore ton manque d'intelligence continue :honte:

Déjà on te l'a dit comparer les 2 c'est idiot!

One piece en une image (si on veut joeur à ça)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333443852-One-Piece-anime-18071509-640-480.jpg
* Lien permanent

Sauf que dans mon cas, c'était assez révélateur de l'environnement DBZ en général, qui se passe quasi toujours sur une plaine avec des combats interminables (bon allez là je troll, au moins contre cell y'avait une arène au milieu de la plain, Toriyama a fait un effort).

One Piece c'est des environnements différents à chaque arc, West Blue, Alabasta, les iles célestes, water seven, enies lobby, thriller bark, impel down, chacune avec leurs environnements qui font référence à une culture ou a des légendes et j'en passe.

Univers de DBZ? Namek, les plaines terriennes, les villes toutes semblables avec leurs villes en capsule là.

Bref, remballe.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:12:01

susucouzin : mais non c'est toi remballe...tu ne connais même pas l'histoire de DB et tu parles de le comparer avec OP!

Mais sérieux tu as le cerveau sur OFF ou tu fais semblant de pas lire!

C'est quoi ton intérêt à descendre DB face à One Piece?! répond à ça!

Après on peut débattre de manière intelligente!

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:12:32

Et puis One piece sa aborde pleins de thèmes, les complot Politique, le Déisme, la Justice, l'esclavagisme, la discrimination..

Alors que Dragon Ball c'est juste de la castagne :oui:

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:12:42
  • DEN2OO7 Voir le profil de DEN2OO7

* Posté le 3 avril 2012 à 11:09:14 Avertir un administrateur
* "va lire un débat sur OP" :d) c'est vrai que j'avais même pas tilté à celle la, il donne vraiment le bâton pour se faire battre :noel:
* Lien permanent

Y'a énormément de mystères autour de OP, de certains personnages ou mystères hein, oui c'est un monde riche sujet à débats autres que "C KI KI E LE + FOR???" typique à DB.
Enfin en même temps DB tu veux débattre de quoi d'autre que ça? Et après ça ose parler de profondeur en parlant de ce manga :rire:

[JV]Shalashaska
[JV]Shalashaska
Niveau 5
03 avril 2012 à 11:13:17

Pyrotes: " que c'est il passé pendant le siècle perdu?" "c'est quoi véritablement le one piece "qui est la mère de luffy "
:d) Des questions vraiment existentielles donc :hap: (ironie)

Vous êtes pas sérieux ceux qui compare les questions comme HinataLaHapiste j'espère :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:13:18

Il faut arreter de jurer que par la nostalgie les gens. Parce que là j'ai l'impression de voir un débat à la " OoT c'est le meilleur zelda xpldr ".

Si tout le monde ne voulait pas voir un jeu ou une série se faire détroner juste pour la nostalgie, le monde n'avancerait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 11:14:31

Je confirme que One Piece a surpassé DBZ :oui:
Plus vendu et plus connue .

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:15:30

susucouzin j'en appelle a ce qui reste de ton cerveau, laisse DBZ la ou il est et reste de ton coté avec One Piece, ne cherche pas à comparer les deux, tu ne peux que t'attirer les foudres des fans, voir te faire pulvériser...

Ce serait comme, je sais pas, comparer Benzema avec Michel Platini quoi...

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:15:52

[JV]Shalashaska Voir le profil de [JV]Shalashaska
Posté le 3 avril 2012 à 11:13:17 Avertir un administrateur
Pyrotes: " que c'est il passé pendant le siècle perdu?" "c'est quoi véritablement le one piece "qui est la mère de luffy "
:d) Des questions vraiment existentielles donc :hap: (ironie)

Vous êtes pas sérieux ceux qui compare les questions comme HinataLaHapiste j'espère :hap: "

y'a aucune question existentielle dans le lot, essaye pas de trollé si ta pas lu le mangas, t'a pas le level :ok:

A part l Nostalgie, Dragon balla rien pour lui

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:16:36
  • [Legenda] Voir le profil de [Legenda]

* Posté le 3 avril 2012 à 11:12:01 Avertir un administrateur
* susucouzin : mais non c'est toi remballe...tu ne connais même pas l'histoire de DB et tu parles de le comparer avec OP!

Mais sérieux tu as le cerveau sur OFF ou tu fais semblant de pas lire!

C'est quoi ton intérêt à descendre DB face à One Piece?! répond à ça!

Après on peut débattre de manière intelligente!
* Lien permanent

Ben le sujet c'est "DB est indétrônable", je prouve que non depuis le début, et tout ce que j'ai c'est une armée de nostalgiques haineux sans arguments :(

L'histoire de DB je la connais, elle était d'ailleurs bien mieux travaillée avant DBZ, mais l'histoire de DBZ, sérieusement, tu trouves qu'elle mérité d'être vantée? C'est un gars qui veut détruire le monde ou l'univers et qui se fait exploser par Goku après un entrainement intensif au final. C'est TOUJOURS ça le sujet.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:16:54

Dark-link63 : Non mais après c'est l'auteur qui est dans son délire!
Je ne comprend juste l'intérêt de certains kikoo accro à One Piece de faire ch*er c'est qui aime encore Db ou DBZ...je ne vois pas l'intérêt franchement!

Et puis comme je le dis, et pour comparer ces 2 mangas il faut vraiment être id*ot ! 84 et OP 1997...ça va quoi :hum:

Bref m'en tape moi je lis ce que je veux!

Islamedia
Islamedia
Niveau 9
03 avril 2012 à 11:18:07

Non mais DBZ, c'est un manga de pure, un manga viril.

Pas un truc de kikoo-ado-pirate

[JV]Shalashaska
[JV]Shalashaska
Niveau 5
03 avril 2012 à 11:19:03

Je troll mais j'espère que c'est vous qui troller quand vous dites "olol dbz on se demande juste ki é le plu for entre goku et vegeta alors que ds one piece on se demande qui é monsieur D olol, one piece c tro intellectuelle :hap: "
Alors qu'il est vraie que j'ai vu que les cents premiers épisodes de one piece il y a un moment déjà, je devrais peut être m'y remettre; mais d'après ce que j'ai lu, one piece est connu pour justement ne pas se prendre au sérieux :-)))

[JV]Shalashaska
[JV]Shalashaska
Niveau 5
03 avril 2012 à 11:19:35
  • Je troll pas (j'ai oublié le pas au début :hap: )
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 11:19:38

Si tu cherche du viril , moi je parlerais plutot de Hokuto No Ken mvoyer ? :noel:

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:20:03
  • DEN2OO7 Voir le profil de DEN2OO7

* Posté le 3 avril 2012 à 11:15:30 Avertir un administrateur
* susucouzin j'en appelle a ce qui reste de ton cerveau, laisse DBZ la ou il est et reste de ton coté avec One Piece, ne cherche pas à comparer les deux, tu ne peux que t'attirer les foudres des fans, voir te faire pulvériser...

Ce serait comme, je sais pas, comparer Benzema avec Michel Platini quoi...
* Lien permanent

Ma comparaison avec Mario et les jeux de plateformes qui ont suivi tenait bien mieux la route, mais vous avez tous zappé ça pour rebondir sur autre chose pour essayer de vous donner raison, j'y peux rien, ceux qui se font pluvériser depuis le début, c'est les pro DB, parce qu'à part dire DB c'est mieux parce que cété mieu avan et "ONE PIECE :rire: ", désolé j'ai pas lu grand chose

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:20:14

susucouzin : oui je suis d'accord, je n'accroche des masses à DBZ, je préfère largement DB!

MAis il faut savoir que pour les kikoo haineux sans arguments qui adorent DBZ : c'est ce que Goku représente : du courage, le dépassement de soi...
Tu vois chaque personne peut s'identifier à un moment ou un autre à ce personnage durant son ascension jusqu'à la bataille finale contre petit Buu!

Et DBZ c'est comme une chanson : tu peux t'identifier dedans, et comme une chanson ça se répète mais c'est tellement simple et jouissif que ça reste!

sinister
sinister
Niveau 12
03 avril 2012 à 11:20:28

Uncharted6 Voir le profil de Uncharted6
Posté le 3 avril 2012 à 11:19:38 Avertir un administrateur
Si tu cherche du viril , moi je parlerais plutot de Hokuto No Ken mvoyer ? :noel:

+10000000 :oui: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:20:29

Les seuls trucs que db a pour lui ce sont certains combats d'anthologie et certaines musiques dans l'anime aussi. Mais ca s'arrete là.

En plus je vous signale quand même que le manga commence à dater, normal qu'il n'y ait pas grand chose à se mettre sous la dent à part des combats.

Alors que One Piece continue et est plus récent et c'est "logique" qu'il aborde plus de themes que db.

piwel
piwel
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:22:03

En plus je vous signale quand même que le manga commence à dater, normal qu'il n'y ait pas grand chose à se mettre sous la dent à part des combats.

=> C'est quoi le rapport ? Y a pas d'histoire dans Akira ? :doute:

Sous forums
  • Religion