CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ reste indétrônable

Lolife9
Lolife9
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:27:55

jomsvar
Posté le 3 avril 2012 à 09:21:53
Bah si le manga va en s'améliorant, je ne vois pas ce qu'il y'a de mauvais au final. Donc cette gueguerre n'a pas lieu d'être.

Dragon ball c'est comme la première voiture, c'est énorme pour l'époque mais ca s'améliore avec le temps mais on n'oublie pas la "première voiture" m'voyez. "

+1

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:28:47

Fail C/C + les troll c'est les pro DBZ désolé, ok pour dire que DB a révolutionné le manga à l'époque, j'étais moi même scotché derrière mon écran tous les matins devant club Do', mais c'est pas pour autant que je suis aveuglé par la nostalgie au point de pas admettre que One Piece a fait bien mieux que DB sur tous les points. Un peu d'objectivité bordel de merde, analysez DB sérieusement, c'est très primaire comme manga au fond.

Nfseb
Nfseb
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:29:15

toute façons avant de dire que one pièce et meilleur voyons 20 ans après la fin de la série voir si les gens s'en souviendrons encore et la on pourra dire qu'il étais mieux que dbz.
La one piece n'est pas encore terminé c'est la postérité qui décidera si c'est la cas ou non d'en faire le numéro 1

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:33:12

Pour le succès à la télé, faut remettre les choses dans leur contexte, à l'époque y'avait pas internet, DB passait sur club Dorothée qui monopolisait l'audience à l'époque.

One Piece de son coté, a plus de succès sur le net parce que vla les voix en fr dans One Piece, personne va suivre ça en français tellement la vf est exécrable. Enfin c'est la même pour DB en fait, mais à l'époque y'avait pas l'option de la VO.

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:35:01

Toujours aucun argument sur la prétendue qualité de DB au fait, ça fait 4 pages j'attends toujours autre chose qu'un "Goku il é tro for" ou "g vu a la tv cété tro bi1"

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:35:28

Y'a pas meilleur que DBZ, tout les autres manga en sont inspirés en plus... c'est le maître :oui:

britney_spears_
britney_spears_
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:35:30

piou piou rayon laser !!!!!!!!!!

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:36:59
  • LucienMalchance Voir le profil de LucienMalchance

* Posté le 3 avril 2012 à 09:35:28 Avertir un administrateur
* Y'a pas meilleur que DBZ, tout les autres manga en sont inspirés en plus... c'est le maître :oui:
* Lien permanent

Premier shonen =/= meilleur shonen.

Lolife9
Lolife9
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:38:14

Et Hunter x Hunter, c'est moins bien que DB ?

Enfin, chacun ses goûts mais vous fermez pas à d'autres manga quoi.

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:39:27

Non mais leur parle pas de HxH en plus, y'a trop de textes à lire par rapport à DB et Gon sait même pas faire le genkidama c'est de la merde :rire:

blue-magic
blue-magic
Niveau 8
03 avril 2012 à 09:40:16

le manga je suis d'accord mais l'annim a super mal vieilli je trouve. On se croirait dans "bref" avec les phases près combat, une heure de "j'ai regardé cell" "cell ma regardé" "je l'ai regardé" "il ma regardé", "picolo l'a regardé"...

Nous on a l'habiude donc on peut encore le regarder mais je pense pas que les gosses d'aujourd'hui sois super ban de dbz par exemple

Lolife9
Lolife9
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:41:26

susucouzin
Posté le 3 avril 2012 à 09:39:27
Non mais leur parle pas de HxH en plus, y'a trop de textes à lire par rapport à DB et Gon sait même pas faire le genkidama c'est de la merde :rire: "

:rire: :rire: :rire:

fabillette
fabillette
Niveau 9
03 avril 2012 à 09:45:11

Je connais pas one piece , mais un truc dont je suis quasiment sur c'est que aux nivaux des musique (original bien sur pas la merde des américains) dbz surpasse tout les manga .

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:46:21
  • fabillette Voir le profil de fabillette

* Posté le 3 avril 2012 à 09:45:11 Avertir un administrateur
* Je connais pas one piece , mais un truc dont je suis quasiment sur c'est que aux nivaux des musique (original bien sur pas la merde des américains) dbz surpasse tout les manga .
* Lien permanent

OMG j'aurai tout lu sur ce topic :rire:

fabillette
fabillette
Niveau 9
03 avril 2012 à 09:48:40

susucouzin
Posté le 3 avril 2012 à 09:46:21

• Posté le 3 avril 2012 à 09:45:11 Avertir un administrateur
  • Je connais pas one piece , mais un truc dont je suis quasiment sur c'est que aux nivaux des musique (original bien sur pas la merde des américains) dbz surpasse tout les manga .
  • Lien permanent

OMG j'aurai tout lu sur ce topic

Donne des arguments au moins... :hum: Je suis ouvert et prêt a decouvrire de nouvelle choses , mais bon vu ta façon de répondre avec ce maudit smiley tu me fais plus pensés a un troll qu'autre choses ...

En totu cas la mentalité des mangaka next gen est quand même bien méprisante ...

Nfseb
Nfseb
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:48:52

rage de pas avoir d'argument pour défendre ton one piece ?

Troll_Lardons
Troll_Lardons
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:50:30

One pisse :rire:

Le truc avec des dessins qui date du moyen âge ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 09:52:02

j'ai jamais aimé DBZ :(

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:52:42

* Posté le 3 avril 2012 à 09:48:40 Avertir un administrateur
* susucouzin
Posté le 3 avril 2012 à 09:46:21
* fabillette Voir le profil de fabillette
* Posté le 3 avril 2012 à 09:45:11 Avertir un administrateur
* Je connais pas one piece , mais un truc dont je suis quasiment sur c'est que aux nivaux des musique (original bien sur pas la merde des américains) dbz surpasse tout les manga .
* Lien permanent

OMG j'aurai tout lu sur ce topic

Donne des arguments au moins... :hum: Je suis ouvert et prêt a decouvrire de nouvelle choses , mais bon vu ta façon de répondre avec ce maudit smiley tu me fais plus pensés a un troll qu'autre choses ...

En totu cas la mentalité des mangaka next gen est quand même bien méprisante ...
* Lien permanent

Non mais les musiques de DB, c'est juste 2 opening, et encore je suis gentil je compte celle de DBGT.

L'opening de Elfen Lied par exemple, la première qui me vient à l'esprit.

http://www.youtube.com/watch?v=6xq48Xd_fHg

Juste incomparable avec celle de DBZ.

susucouzin
susucouzin
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:56:24
  • nfseb Voir le profil de nfseb

* Posté le 3 avril 2012 à 09:48:52 Avertir un administrateur
* rage de pas avoir d'argument pour défendre ton one piece ?
* Lien permanent

J'ai pas arrêté d'en avancer des arguments, si tu lisais le topic tu l'aurais remarqué, je le redis, j'attends ceux des pro DB, parce que je vois toujours rien là.

Mais je comprends, c'est pas facile de lire des pages avec du texte quand on a été habitué à lire un manga qui consiste en des images, des kaméhaméha et des paf boum bang en guise de textes, du coup quand on te sort un truc à 5 lignes, c'est plus de textes qu'un tome entier de DBZ, ça doit faire mal au crâne je comprends :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment