CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fraper une fille ? Pourquoi pas XD

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:18:14

qui te dis que je suis français?

texticule
texticule
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:19:05

mais c´est vrai que c´est dans les tetes par exemple je fais de la boxe thai depuis 5 ans et j´ai commencé avec une femme qui avait bien 25 ans elle me disait de bien la cogner car personne osait la frapper donc vla jla defoncait et elle me defoncait faut pas croire y a des filles qui savent se battre... mais naturellement l homme est superieur sur ce plan la mais bon y en a qui meritent quand meme

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:20:07

c´est pas compliqué ce que j´ai dis

ta du clocher sur DAN

c´est un grade 9e dan : kyudan

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:20:34

Il faut jamais taper une fille.

Sauf si elle le mérite. Là, tu lui démontes la tête pour la corriger.

kenny22
kenny22
Niveau 47
27 juin 2007 à 10:21:41

Bon on va prendre un exemple simple

Une fille qui se bat,on a bien vu sur la vidéo et sur d´autres,c´est generalement des claques,des griffures ou encore des tirrages de cheveux.
Un mec qui se bat c´est des coups de poing et des coups de pied.
Voila y´a rien d´autres à ajouter,un homme et une femme qui ne font pas de sport de combat,et bien l´homme frappera plus fort et mieux et je ne vois pas ce qu´on peut redire à ça!

Oui ben une 9eme dan me bat,j´en sais rien sans doute.Mais en meme temps bien sur que la championne du monde de boxe me bat.Mais regarde,fais s´affronter le champion du monde de boxe contre la championne du monde.Ben c´est le mec qui gagne.

Enfin je ne pense pas que le débat ait lieu d´etre.Les hommes n´ont pas à frapper les femmes et les femmes n´ont pas à frapper les hommes.

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:22:20

tu dit sa car tu t´en fou mais jui sur la costaute la c´étais ta meilleur amis et que tu voie quelle se fais défoncé perso moi je défigure a vie l´autre fille

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:25:33

Une fille qui se bat,on a bien vu sur la vidéo et sur d´autres,c´est generalement des claques,des griffures ou encore des tirrages de cheveux.
Un mec qui se bat c´est des coups de poing et des coups de pied.
Voila y´a rien d´autres à ajouter,un homme et une femme qui ne font pas de sport de combat,et bien l´homme frappera plus fort et mieux et je ne vois pas ce qu´on peut redire à ça!

sa c´est faux!!!

déja tu pense que tous les bagarre de filles sa se passe avec jsute grifure? et tirage de cheveux?

je suis désolé mais j´ai déja essayer de me battre enfin en jouent bien sur contre une fille pour déliré elle ne fais aucun sport idem voila je me suis fais métrisé normal!

texticule
texticule
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:26:27

bah dans ce cas les gros n´ont pas a frapper les maigre, les grands les ptits... c´est la loi de la nature mon gars quand t´es enervé tu te controle pas de plus que les filles se privent pas de tapper dans les endroits qui font mal et quand y a baston c elles qui commencent j ai souvent vu ça, enfin j´ai jamais tabassé une fille juste une qui ma foutu un coup de pied dans les couilles parce qu´on s embrouillait jlui ai mit une baffe qui la couchée sur le trotoir...si les filles ont moins de moyen de se defendre qu´elles cherchent moins la merde oci lol

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:29:19

Bah j´trouve ça normal qu´il l´aie frappée...

BanMoi2
BanMoi2
Niveau 5
27 juin 2007 à 10:29:41

TEXTICULE T TROP DROLE. j´espere que c pour rire ce que tu dis. sinon moi je te prend qd tu veux tu verras bien si t ´avais raison . :rire:

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:29:49

ouais bah je trouve pas sa normal jsutement que c´est la loie du plus gros qui bouffe le plus petit car si c´est ce gars j´hésiterais pas a sortir mon couteau et la planté normal le mince se défend tout de même

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:30:46

Ah, c´est sûr que, si elles veulent jouer sur le terrain des hommes, elles vont se prendre des coups. Pourquoi serait-on plus clément avec elles si elles sont violentes?

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:31:18

désolé je avec l´autre message ont comprend plus rien mdr!

bah dans ce cas les gros n´ont pas a frapper les maigre, les grands les ptits... c´est la loi de la nature mon gars quand t´es enervé tu te controle pas de plus que les filles se privent pas de tapper dans les endroits qui font mal et quand y a baston c elles qui commencent j ai souvent vu ça, enfin j´ai jamais tabassé une fille juste une qui ma foutu un coup de pied dans les couilles parce qu´on s embrouillait jlui ai mit une baffe qui la couchée sur le trotoir...si les filles ont moins de moyen de se defendre qu´elles cherchent moins la merde oci lol

si c´est la loie du plus fort alors j´hésiterais pas a sortir mon couteau et a plenté le plus gros normal faut sdéfendre!

texticule
texticule
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:32:45

BanMoi2 Posté le 27 juin 2007 à 10:29:41 TEXTICULE T TROP DROLE. j´espere que c pour rire ce que tu dis. sinon moi je te prend qd tu veux tu verras bien si t ´avais raison .

Bah non t´as 21 ans j´en ai 18 t´es plus grand donc t´as pas le droit de me frapper :hap:

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:34:01

la sa rien avoir avec l´age !

car sinon t´aurais le droit deffoncer la t^te au vieux!

texticule
texticule
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:34:09

Alive je dis ça, mais les filles qui se font tappées en general c´est parce qu´elles ont dja portés des coups au mec... tu vois rarement un mec arriver et foutre en 1er une peche a une fille a part le gus sur la video, on va pas se laisser tabasser quand meme on fout une baffe a la place d´une droite c tout

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:34:23

Et puis je ne vois pas pourquoi tu le frapperais. Il a e raison de se défendre. Elle l´a cherché, il l´a corrigée.

kenny22
kenny22
Niveau 47
27 juin 2007 à 10:34:44

A ce que je sache la fille de la vidéo n´a frappé aucun mec.On ne sait pas ce qui s´est passé avant alors on ne peut pas savoir si c´est la grosse ou l´autre qui a cherché la merde.Bref elles se battent et alors c´est a peu près "loyal" je dirai.Et l´autre cassos qui se ramene et qui lui en fout une alors qu´elle s´était arreté et n´avait pas de garde :honte:

Je suis désolé mais je trouve ça dégueulasse,mais bon j´ai l´impression d´être le seul sur ce forum qui pense qu´un mec ne doit pas frapper une fille.Sur ce je file. A+

texticule
texticule
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:36:32

oui le mec sur la video est un connard je reagissai juste au fait que tout le monde disait qu´il ne fallait tapper une fille sous AUCUNES pretextese

BanMoi2
BanMoi2
Niveau 5
27 juin 2007 à 10:37:12

Bah non t´as 21 ans j´en ai 18 t´es plus grand donc t´as pas le droit de me frapper
ba si justement. >>
c la loi du plus fort et je suis le plus fort du monde...dommage :dehors:
moi ce que jz regrette c la lachete du mec. qui la prend par surprise. il explique meme pas son geste. Il avait pas besoin d´etre aussi violent, il se barre ensuite comme si il avait peur :non: desolant.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment