CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fraper une fille ? Pourquoi pas XD

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:57:15

ah ok le gros lache le mec :hum:

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:58:35

ont as des hormones dsl ( les mecs )

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:59:05
  • Alive profil

* Posté le 27 juin 2007 à 09:55:48 avertir modérateur
* qu´esce t´insinue par la moi je me fais defoncé grave par des filles idem pour toi d´ailleur!

sa veux rien dire ce que tu dit certe il des hormone plus developées mais pas pour tous!

et sa se trouve le gars te defoncerais mdr!

nan nan c est un fait etablie les hommes on une plus grande force fysique que les femms par contre recistance ca reste a voir les femmes son recistante de nature a cause au depart de l acouchement futur mais la force musculaire pure est plus chez les hommes

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:00:56

att escuse moi mais je connais quelque me metrise sans aucun probleme! mais oui y´as plus d´hommes forts que de femmes fortes mais bon moi je met sa tout le monde pareil il sont pareil je voie pas pourquoi faudrais pas sbattre avec des femmes!

onunurs
onunurs
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:01:35

Le mec sur la video c´est un gros lache regarder en plus comment il avance vers elle sans la regarder en gros il attaque avec effet de surprise !! ! ba oui ah mon avis il avait peur de sans prendre une mdr !

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:02:40

sa se trouve le tank c´étais sa copine moi j´aurais fais pareil surtout que je deteste voir des gens se battre!

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:06:02
  • Alive profil

* Posté le 27 juin 2007 à 10:00:56 avertir modérateur
* att escuse moi mais je connais quelque me metrise sans aucun probleme! mais oui y´as plus d´hommes forts que de femmes fortes mais bon moi je met sa tout le monde pareil il sont pareil je voie pas pourquoi faudrais pas sbattre avec des femmes!

tu doit etre drolement faible ou les filles que tu cotoi son drolement forte :sarcastic: ils y a baucoup de difference entre homme et femme on est pas pareil c est ainsi les femmes son légerement avantagé niveau cerebrale car la comunication entre leur 2 emispheres est plus aisé que chez les hommes les hommes sont plus fort epaules plus large la plupart du temps plus grand musculairement avantagé y en as des centaine des dif chercher pas une femme c est pas un homme et un homme c est pas une femme

Ledavincicode
Ledavincicode
Niveau 7
27 juin 2007 à 10:06:20

il a bien fait de la frapper elle l´a amplement merité

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:07:01

dans scas la j´inverse la question y´as un truc qui justement jtrovue sa deg

:d) si ont as pas le droit de frapper les femmes sinon on peux faire de la prison mais alors pourquoi les femmes aurais le droits?

kenny22
kenny22
Niveau 47
27 juin 2007 à 10:08:40

Alive Posté le 27 juin 2007 à 09:55:48 qu´esce t´insinue par la moi je me fais defoncé grave par des filles idem pour toi d´ailleur!

sa veux rien dire ce que tu dit certe il des hormone plus developées mais pas pour tous!

et sa se trouve le gars te defoncerais mdr!

Ecoute je vais pas raconter ma vie ici mais j´ai derrière moi 3ans de krav maga et 5 ans de boxe anglaise et c´est pas ce gars taillé comme une baguette et qui frappe des filles qui m´impressionne vois-tu...enfin bref si tu te fais defoncer par des filles c´est ton problème mais ne crois pas que tout le monde soit comme toi,il y a des filles à mon club de boxe,j´en ai affronté beaucoup et non elles ne valent pas les hommes en force,désolé mais non.
Certaines sont très fortes je suis d´accord et face à un debutant elles gagnent mais pas contre un homme qui sait se battre.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
27 juin 2007 à 10:12:22

Ah bon, donc taper une femme, pas bien, mais taper un homme, pas de problème ? Y´a rien qui cloche la ?

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:12:29

Perso, quand je me bats contre une fille, je lui mets un bon coups dans les noix. :ok:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:12:37
  • Alive profil

* Posté le 27 juin 2007 à 10:07:01 avertir modérateur
* dans scas la j´inverse la question y´as un truc qui justement jtrovue sa deg

:d) si ont as pas le droit de frapper les femmes sinon on peux faire de la prison mais alors pourquoi les femmes aurais le droits?

elles ont pas le droit non plus de frapper des hommes on as le droit de frapper personne sauf en cas de legitime deffence et si on fait un sport de combat evidament boxe ou autre et dans la pratique de ce sport pas en dehor
autre difference entre homme et femme la femme parle baucoup plus est plus sensible

-rotiti
-rotiti
Niveau 2
27 juin 2007 à 10:12:43

bien fait pour cette sale pute

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:13:53

je suis sur une fille qui as fait dan 9 par ex te fou a terre sans aucun probleme!

texticule
texticule
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:14:03

Ptdr vous la voulez l´egalité des sexes? alors faut les merité les filles pas de privilegiée les fiotasses... si elle avait tabassait votre fils elle meriterait tjr pas?

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:14:49

....?....sa va pas de frapper les filles?! bande de malades! :fou:

alive
alive
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:15:28

elles ont pas le droit non plus de frapper des hommes on as le droit de frapper personne sauf en cas de legitime deffence et si on fait un sport de combat evidament boxe ou autre et dans la pratique de ce sport pas en dehor
autre difference entre homme et femme la femme parle baucoup plus est plus sensible

oauis enfin si ont frappe une fille et si une femme nous frappe tout de suite c´est sur a 200% sa seras nosu le coupable

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:15:41
  • Alive profil

* Posté le 27 juin 2007 à 10:13:53 avertir modérateur
* je suis sur une fille qui as fait dan 9 par ex te fou a terre sans aucun probleme!

mem moi qui n as pas le francais pour langue maternel je m exprime mieu que toi on comprend rien

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:16:36

moi je pourrais me défendre j´ai fais 8 ans de Taekwondo!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment