Les gars, je vais vous dire un truc... Le sexe n´est pas aussi génail qu´on le croit. Nous on voit les films de cul et on s´imagine que les filles sont toutes de belles blondes avec un petit minou bien épilé et une poitrine de rêve. Malheureusement, le jour où vous avez devant vous une " vraie" fille nue, c´est un peu comme si elle vous disait " Bienvenue dans le monde réel, mec ! " et c´est plutôt décalé par rapport à l´idée précédente.
On peut donc dire que le sexe est quelque chose d´assez crados en soi , mais si on le pratique avec quelqu´un qu´on aime ça doit être moins pénible à endurer car il y a le respect mutuel, et j´en passe...
Pour ma part, je n´ai jamais donné dans le genre " kuri-kuri" ( c´est la phrase adroite pour dire que je n´ai jamais eu de relations sexuelles). Pourtant j´ai eu des occasions, à l´heure qu´il est je serais déjà un vieux routier du sexe... mais j´ai refusé. Des filles jolies pourtant, mais il manquait une étincelle pour allumer le désir, et cette étincelle est l´Amour.