oui fo bien ce lacher de ten en ten mon chou tu croi pa alor les gar apar niker d chevre c tou ce ke vou faite de vo soiree
niquer des chévre MDRRRRRRRRRRRRRR
ca m´arrive de me faire des poulpes mort rechaufés à la poile ...mais je ne les utilise qu´une seule foi
non mais sans deconner y´a un mec pres de chez moi je suis sur qu´il ce tappe ses chevres !! !!!le mec il a 35 ans et il est encore puceau
il eleve des chevres et il est tout le temps dans ses champs avec elle
mmdddrrr d poulpe ptdrrrr et toi nello (red mi
Si on l´a deja fait avec une crevette ca compte ?
non pas les crustacés
c´est des especes proteger
des espece avec des capottes quoi
non c´etait pas drolle :/
dommage
mdrrrr grave pa les crustacer en plus c impossible puceau vaaaaaaaaaaaputin ya asser de meuf sur terre pour passer tes envi non??
si tu t´est fait enfournée la caverne par un ours sasquatch JG972 sa comptera pour toi pas vrai guy?
crevette = tout est bon sauf la tete
sirene = moitier thon moitier femme
carpe = bouche a pipe !! ! hein nello
Oh respectez un peu les autres ! Si je love les crevettes c´est pas ma faute !
ha ha ha moitier thon moitier femme toi tu doi etre pddddd pour dire sa desoler nello lui es heteo et ce tape pa d carpe mdrrr
bouche a pipe
ya des gars qui nique avec des ours en peluche de la faite foraine c´est des dingue
c´est clair !! !! fait ce que tu veux si t´aimes les laides c´est ton probleme
elle est chaude comme un four a pain cette kristal2 là
haaaaaa
bein ecoute guy je vai pa te dire ke je sui froide je te mentirai jaime les homme et le sexe c normal
nello t´es heteo sexuel t´as vu
ouais t´es une chaude kristal !! !!!!!!!!!!!
tkt nelo me connai enfin un peu lol mai si vou vouler me conaitre ya pa de problem poser vo kestion