CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ : Le Film Kaméhamé....

rolcam
rolcam
Niveau 6
29 juillet 2004 à 23:41:37

Comme vous pouvez le constater, il va y avoir un film Dragon Ball Z ! ! ! Pour le moment ce film est en préparation mais nous avons déjà de nombreuses informations le concernant : le casting, le scénario, ainsi que quelques une de ses rumeurs,...

http://site.voila.fr/dbzlefilm

Si se sujet vous intéresse je vous conseil de rajouter ce site à vos favoris et de vous inscrire sur le Forum

http://site.voila.fr/dbzlefilm
( inscriver vous sur le forum si possible) :-d

lechevalier021
lechevalier021
Niveau 5
29 juillet 2004 à 23:57:08

:fou: j´ espere que ce film est 1 farce.

rolcam
rolcam
Niveau 6
30 juillet 2004 à 01:26:32

reve pas trop...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 juillet 2004 à 04:27:59

Mouais. J´avais déjà vu tout ça.

J´espère aussi que cette idée n´aboutira jamais.

Pas besoin qu´Hollywood tâche un mythe ( pour moi).

il-fait-mort
il-fait-mort
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:58:40

Tout a fait dac Masterbow!
Un sushi nippon mélangé avec un Humburgeur ricain ca doi pas étre bon!
Si Hollywood se méle de ca,ca va étre un masacre!
Ils serais encors cappable de faire en sorte que ca se passe en Amérique,pour montrer qu´ils sont les sauveurs du :globe: ! !!!

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:23:59

Moi je trouverais ca dementiellement genial un DBZ en vrai film avec la technologie utilisable de nos jours...
ils pourraient faire un truc trop bien!
en plus ya pas de scenario et c´est que de la baston et des effets speciaux..les ricains la dedans ils sont vachement fort!
malheureusement ce film n´est qu´une somme de rumeurs et en fait des gens telephonene taux societes de prob sans resultat puisque je pens que ce n´est qu´une rumeur et ce projet n´aboutira jamais... www.dragonballz.com je crois..

[--Raiden--]
[--Raiden--]
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:44:28

j´suis pas aller encore voir ton site ji go de suite le seul truc ke je c c ke ya goldberg ki joue Nappa je croit!!
Pour ce ki aime les " DIVA" de la wwe allez looker sa!
http://trish-stratus.skyblog.com

[--Raiden--]
[--Raiden--]
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:45:47

Par contre PUTIN de CAST!!!! Si il y a TOUT ceux ke tu dit meme ds les rumeurs le gars il va BANKER a mort koi ke d STAR§!

rolcam
rolcam
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:19:09

bin, ouai se serai bien que toute les rumeurs sois vrai :-d Mais bon fait rester spécimiste :ok:

Shinku
Shinku
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:28:11

parlant de gacher un mythe, voulez vous savoir la traduction des noms de vos héros préféré?

Vegeta = Légume
Kakaro ( San goku ) = Carotte
Trunk = Caleçons
Bulma = petite culotte

. .....y en a des autres mais franchement... Akira aurais pu se fouler nan?

rolcam
rolcam
Niveau 6
31 juillet 2004 à 22:41:22

LOL!!! c´est pas les vrai traduc boulet!!!

webmasteur de:
http://dbzlefilm.fr.st ( je vien de changer l´adresse mais l´ancienne marche toujour)

snipefou
snipefou
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:44:08

shinku : trunk ça ve dire tronc d´arbre espèce d´inculte!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 août 2004 à 11:28:54

salut a tous ( d´abords la politesse avant d´insulter les gens serais déja une bonne chose )

je tiens a vous apprendre un petit kelke chose

shin´ nouveau / néo- / réalité / vérité / foi / fidélité / sincérité / confiance / dévotion
/ cœur / noyau / mine ( crayon)

comme vous voyez le même mot à l´occurence " Shin " veut dire plusieur chose et même si trunk veut dire tron d´arbre, il veut dire aussi Calleçon, mais bhon, si pour vous les gens qui savent des choses sont des incultes et si vous ne savez pas rire des choses qu´on vous lances, je plaint vos vies car elles doivent être bien monotomne, alors aussi je vous demande avant d´insulter les gens regarder vous bien gentillement dans une glace et réfléchissez sur votre cas !

Sur ce je vous souhaite de capter un peu l´humour des gens, et franchement c super de s´appeler Tronc d´arbre, sa change un peu de Calleçon il est vrai !

A bonne entendeur, Shinku ( qui sait rester poli lui au moins )

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
04 août 2004 à 11:53:27

freezer=frigo! et oui! :fou:

en tout cas j´imaginez plus un film en image de sinthèse, genre final fantasy... les possibilités aurait etait infinis! ( boubou en image de sinthèse! le pied! :o)) )

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 août 2004 à 11:57:12

MOUSTICOPATE fait attention, car on va te traité d´inculte a toi aussi . .. car ils aiment po qu´on disent la veriter sur les persos, tu vois . .. c triste la vie des fois, ont viens gentillement parler sur un forum et puis bha tu te fait insulté...c ridicul tu trouve pas? mais t´inquiete po ils vont t´insulté toi aussi . .. on va former le clan des " incultes" vu qu´au travers de leurs insultes ils refletent l´image de leur personalité

c vrai qu´en image de synthez ca l´aurais deja fait un peu plus...de toute facon on va payer ces acteur pourquoi? pour causer le reste du temps ca va etre des effets speciaux...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
04 août 2004 à 12:08:29

pourtant c´est vrai pour freezer! bon ca veut peut etre pas précisement dire frigo! réfrégirateur.. ou congélateur! enfin un truc qui se raproche de glace en tout cas!

" c vrai qu´en image de synthez ca l´aurais deja fait un peu plus...de toute facon on va payer ces acteur pourquoi? pour causer le reste du temps ca va etre des effets speciaux..."

un peut comme mortal combat, street figter,ou double dragon! :rire2:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
04 août 2004 à 12:10:41

Vegeta = Légume
Kakaro ( San goku ) = Carotte
Trunk = Caleçons
Bulma = petite culotte

:d)
il a tout a fait raison! c´est toi l´inculte snipefou! :nonnon:

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 août 2004 à 12:12:38

Merci beaucoup Mousticopate jte connais pas mais t classe ^^ sympa de lacher la vérité sur les gens !

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 août 2004 à 12:14:45

Mdr, Street Fighter :p c tout mal...parait que Vandamme va jouer Bayman ds le film DOA . ..

la fille qui joue ayane est une Chinoise toute platte qui aura meme po les cheveux mauves ! . ..c horrible moi je dis Horrible mdr

Nanaky
Nanaky
Niveau 5
04 août 2004 à 12:14:55
    • Arrive sur le forum et remarque quelques déplaisants messages ** . .. ** Partirait bien déçu, mais voudrait bien faire passer un message au paravant **

© Larousse, All Rights reserved

Définition d´un boulet : n.m. ( de boule ) -1 Boule, projectile de pierre ou de métal dont on chargait les canons -2 boule fixé a une chaine qu´on attachait aux pieds des forçats 3- personne à charge contrainte de laquelle on ne peut se libérer 4- aggloméré de charbon de forme ovoide -5 articulations des chevaux ou des ruminants , entre le canon et le paturon .

Définition d´inculte : adj. 1- Qui n´est pas cultivé -2 sans culture intellectuelle .

• Analyse les phrases de Shinku, ne trouve pas qu´il corresponde aux deux définitions **

( Que cette personne soit un boulet , cela j´en doute, et qu´il soit " inculte " encore plus, car ses réponses ont l´air d´etre recherchés )

Ah oui.. aussi, avant de tapper ce message, j´ai eu cette avertissement, qu´apparement, tout le monde n´a pas prit la patiente de lire : Ne postez pas d´insultes !

Morale de l´histoire : On ne dit pas c´est à chier, on dit je n´aime pas. On ne dit pas à quelqu´un t´es qu´un crétin, on explique calmement à la personne.

Croyez vous que les insultes et les réflexions " stupides " vont faire avancer le shmilblik ? Non, tandis que parler posement, expliquer à quelqu´un qu´il a tort avec des arguments posés et réfléchis est bien plus interessant, et peut d´ailleurs profiter à tout le monde...

Sur ce..

Nanaky, pour votre plus grand plaisir, ou peut etre malheur pour certains ; -)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment