cranibalette
pile ? ou face ?
post!
post
bon je pense au pile ^^
1h30
je fais encore rafraichir au moment de poster !
en plus c´était 2h !
( dsl pour les 4 mess de suite )
ces pas grave
Mince j´ai oublié de poster à pile Faut que je fasse quelque chose pour pas oublier Bon je pointe quand même
2 h 08 sa pue
Je pointe pour 30 Des points en plus
2h30
sirius ben ces 4 pts
j´ai méme pas essayé de faire le pille , je croyé que jallé tapé le code de confirmation et j´ai fai faire le pille quand méme
Mais pourquoi j´oublie nom de Zeus ? Ca me soule grave là Bon pas grave je prend des points quand même
Max tu n´a pas fait le pile Comme m´avait dit sisi hier ça doit être PILE PILE pas une seconde avant comme j´avait fait
landi non mais je ces je dissé pas fait mais FA I vient sur le blabla
Je pointe pour landi