3h00... pile? (faut pas que je rate cette fois!!!)
Ca a fonctionné avec moi ?
pas de points Dark faut le faire pile à l´heure pour marquer des points ou à la demie
sinon t´as les points indiqués au début une fois dans l´heure en cours...
landi la ta que 6 pts et si tauré posté comme sissi ou moi tauré eu 11 pts
pfff
landi
sinon bien mangé
Là je pointe à 30 pile,j´ai des points en plus ?
post
sissi
Fait chier.
landi ouep 3 en plus
zanon je téxplique sur le blabla et
bah oui Max t´as pris le dessustu l´as pas loupé et moi si...
salut xm
Salut
Je pointe bien sûr Aboule les points
4h00 pile?
bon alors ?? ?
zanon
zabuzza