Les gars
bordel j´ai encore oublié, msn de mes deux
clique droit > quitter
peut pas Mario
salut Swifer, t´es prête à balayer ?
Lol Pyros, t´es le premier à me la faire, si si
Pointage de 1h
C´est quoi cette ambiance ? Y a un mort ou quoi ?
Ahem Ahem
Mario : Es tu une fille ?
Swifer pervers spotted.
non.
Nan pas du tout, j´ai besoin d´conseil en fait
la Mario est super canon
C´est vrai c´est une bonasse.
tu l´as kiffe toi aussi hein
Ouais trop.
ça va bien ?
elle aime les choses gratuites en plus
Putain comme par hasard aujourd´hui que je suis en forme pour avoir une discution sérieuse je trouve personne