Je pointe pour le pile de 04:00:00 !
bon puisque j´ai encore traîné autant faire le 4h00 pile non?
Le pile de 4h
Mince :x
Faut que je règle tout ça
J´ai encore réussi. Maitenant je me casse j´suis crevé, bonne nuit !
mais là j´y vais vraiment trop de mal à me lever le matin sinon...
Mon horloge mentale a encore été trafiquée
bonne nuit ici demain pas de maj dsl a jeudi
je pointe
demande de bann´
aufete un pote ma dit de tapé alt+shift mais g refusé cété louche ca fé quoi quand on fait alt+shft
Le demi-pile de 4h et
Bonne nuit à tous
je pointe et bonne nuit aussi
Tout ça est fort intéressant
Pointe.
Pile de 6H
Mince j´avais oublié qu´il n´y avait rien à 6H