Ah ouais Pyros,un nouveau dès que je pars Ca
Arf la touche MAJ Je disais donc que ça me paraissait louche
la demie?
Le demi-pile de 2h
je pointe
Pile de 3H
je po
Le pile de 3h
Dommage
et voila j´ai encore foiré
Startrak.
moi j´y ai même pas pensé
Je pointe.
la demie again?
Le demi_pile de 3h
trop fort j´ai réussi 3 demi-piles ce soir alors que d´hab j´en réussi jamais!!
par contre j´ai raté tous les piles
bon je vais pas tarder moi je crois bien
allez bonne nuit trop crevée pour rester
sissi lol il y a de l´amélioration dans l´air
L´envie de tester la pointe de 4h me prend soudainement !
Pile de 4H