pfff faudra pas qu´il vienne chialer si le 24 est bloquer après ça
Je sais pas.
De toutes façons le 24h c´est sûr, demain il n´est plus là. Et après ça vient gueuler et faire la victime tsss
non mais là Cisla va bloquer le topic je pense, je l´ai dis sur son topic de modération qui est flooder aussi y a 20 pages en plus.
Le forum n´arrête pas de ramer à cause de ces enculés !
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
y a pas une minute sans O_O
puis le forum SSBB marche plus non plus
Et pourquoi ils font ça, à cause de la perte de leurs pseudos ?
Le pile de 1h
01h00 au cas ou
j´en sais rien ^^
Et merde j´ai loupé le pile maintenant
j´ai comme l´impréssion qu´il cherche le blocage du 24 quand même
et de nouveau echec de connexion -_-
C´est bien fait.
xD
Ils font planter le site, ils exploitent une faille, ça peut aller ça.
y a même pas 10s sans l´echec de connexion X_x
C´est insupportable.
j´ai fait un pile sans m´en rendre compte ! +10 points !
lol bon ça marche là
j´ai rien dis
Je pointe
il parait que AR floode aussi