pointe. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
et pile _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
le 4h00 tout pile??
même pas testé l´horloge en plus...
a ok mario qui surgit du fin fond de la nuit
encore changé de pseudo lui??? bin coudonc!! ça leur donne quoi?
et oui. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
ouais je laisse le pseudo Mikuru de coté. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
tu vas changer comme ça tous les mois ou quoi?heureusement que c´est pas moi qui fait la MAJ... y a de quoi en perdre son latin par moment!!!
tkt sissi je ces a qui sont tous les pseudo
quand mon pseudo principal sera de retour, je ne changerais plus. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
oulaaaaaaaaaaaaaa l´était chaud le Cyborg ce soir!!
la demie???
post de 5h00 (comme ça buggait...)
bonne nuit a tous ici
il a fait quoi encore ??
va voir deux-trois pages avant... tu vas comprendre vite!!!
sissi pour une fois qui me ait rire
ah parce que ça te fait rire toi!!! vilain!!
mouais bonne nuit
sissiba ouep lol répond moi sur le sanglots svp j´en peux plus je suis trops mal instaler depuis des heures j´ai mal au dot et tous et je suis mort
bye bye ici