encore du lag fichue connexion ........
1h32 c bon c recalibré
oula, juste à temps
raté
2h00 c sur
2h00 pile?
le pire c´est que je le savais
exellent, 1h59, 2h00, 2h01
zappé xD
euh pardon:
1h59min59s2h2h0min1s
au fait merci max pour m´avoir rendu mon point
Allez, je prends les points pour deux heures
dedicasse sissi 2h30
2h30?
Post.
j´entre
3h00
C´est vrai, il est trois heures.Merci de me l´avoir rappeller, comme ça je me prend du point.
faut instaurer de nouvelles règles carles gens postent pour ne rien dire
j´en parlerai à max