je pointe
post demi pile...
sephi tes mauvais
Je pointe. )
salut tout le monde
Salut Draco.
post de 3h00
pilay
le pile
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
salut draco
a ba tes la sissi
chui là mais pas vraiment là en fait
post
sissi a ok quoi de neuf ??
sephi tu vas encore le rater
pile SVP.
nan
j´ai oublié le pile
6+8+5+10 = 29 points pour cette nuit.bonne nuit
post de 5h
aller bonne nuit ici a tous