petit post de la nuit
demi?????
salut au arivent
je pointe
pile?????????
face.... je sais pas moi!
pile????? or face
pas de motiver pour venir sur le blabla de sanglots ?? ?
pffffffffffffff degouter purée d´ordi il beug trop post
aller come one man.
je le savais
si je l´ai pas je vais pas me coucher
post
sephi
topic votre((top 10))movie..conseil..ect
svp....venez cheker un coup oueil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8892043-1-0-1-0-0.htm
OSEF.
pile?????
post de 3 h personne se soir
post j´en loupe un sur deux pff