Salut draco.
post de 3h00
Pile de 4H
allez pile SVP.
post ..
le pile
le pile de 4h00!
´soir Draco
4 pile
lol j´ai eu trops de chance ...
salut draco
sissi sava ??
et moi fallait bien que je bugge par dessus le marché!!
tous les autres ont réussi!!! y a que moi qui bugge ça me saoule des fois...chui dégbonne nuit
sissi osef ces que ta pas eu de chance a plus
landive pas trés bavard ?? ?
Je suis dans les vappes alors bon J´ai la flemme de discuter Sinon ça va ?
landi a ok lol trés bien merci et toi ?? rate le pile
pile or nottttttttttttt
Pointe à la demi
la demie?
Pile de 5H
pileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.