J´ai confondu le bouton refraichir avec le bouton répondre
et un pile en prime
Je dois avoir 3 points c´est ça ?
Salut 1h00
Salut à tous !Finalement je me couche.
bonne nuit Jackasso !
Bonne nuit Jackasso
snoopy
landi
On se voit sur l´autre topic Max
Bonsoir à tout le monde
2h00
post
je point
2h pile
encore le code des 30 sec .... pourquoi j´ai ecri un message autre part dite moi , hein ?
Post ( 1:59:59 )
Mince j´avais oublié Bon bah pointe
pointe , clou ou vis , faut savoir
Total : 1h + 2h pile = 2 + 4 + 3 = 9
Bonnne nuit à ceux qui restent, je vais
je pointe
1 + 2 + 4 = 7 points