je pointe
Pourtant il fait pas si froid que ca...
je reposte pour cette heure
Joey Bah tu n´a qu´à prendre un autre pseudo Mais bon ce sont des films cultes pour moi Pointe
J´espère réussir le pile
re
pas envie de prendre mon pseudo de secours ou d´en créer un autre
On tente le pile pour le pile C´est parti pointe
pile
le pile?
Dommage bon bah poste quand même
bondiou que le temps passe pas ce soir!!!vais aller lire un peu j´crois
trop tard
putain j´en ai ras le cul j´avais le code des moins de 30 sec a mettre ...
post en retard encorre et toujours
Pareil
la page 666
Ce chiffre n´est qu´un chiffre et rien d´autre
je pointe pile