je pointe
salut jack ^^
ba faudra voir pour reprendre dans gt4 ou pas
car la c´est bien beau pendant les vacances les marathons qui commencent aussi tard mais en temps scolaire je peux pas
a part 5h du matin en venant a 5h55
ou alors trouver un marathon qui fait a partir de 18h
sinon j´ai vu un classement fait a l´arrache par titicool sans qu´il soit officiel avec une victoire de sprint en 700 pts
su je reprend c´est le week de la rentrée mais je serais a l´armée le samedi et dimanche