3h00 bordel!
3h00 ?? ??
raté !
sayer j´ai poster
laisse tomber
.
sissi arfffffffff
sinon tu éxagére que se soir mais on tenveut pas
sinon te fait un petit masage,pour te faire oublié tous sa
et sinon demain sa ira mieux et sa sarengera surement
Post.
un massage??? en str*** r***???
euhhh non mais sa te pléra quand méme
ps : il sont parti se soir fault faire les 100 000 mais biensure sans flood
J´y vais, bye.
poster pour poster ça m´intéresse pas tu sais... je dis ce que j´ai à dire... ni plus ni moins...
ça donne ce que ça donne... j´ai jamais vérifié mon nombre de messages et je vais pas commencer maintenant
Dommage pour le massage... j´en déjà...
Romain dors bien
désolée Max si j´ai cassé votre trip ce soirne m´en veux pas...
Jmef du Marathon
sissi mais moi aussi , je post pour discuté osef du nombre
me prend pour un booster
ces juste que aulieu de posté ici , de posté laba
et passé les 100 000 ces juste pour posté le 100 000 éme que 4 personne qui sont pas la voulé le posté
mais si je te masse mais pas en s**** en b****
ça lague grave les forums là... je sais pas ce que ça va donner pour la demie...
sissi tu a rien cassé du tous au contrére sa me soulé aussi leur multi psdo
Max t´es vraiment chou toi...
la demie tiens...
bin on dirait que ça me réussit de me choquer!!! je les réussis tous ce soir!!!