Nathalie Portman avec sa tête rasée. Même si elle a des cheveux longues, elle n´est pas très belle quoi.Ah et aussi, Eva Longoria est belle.
Allison Lohman... Mouais.
On a vraiment des gouts différents en terme de fille Mais bon comme tout le monde dit que j´ai des gouts pourris,je commence à avoir l´habitude
Ouais grave sauf Asia Argento.
En fait argento est laide ( pour moi ) mais comme elle est trash,bah ça me plait un peu
Moi j´aime beaucoup les brunes, genre Sophie Marceau ou Jordana Brewster.
Elle n´est pas laide, elle est magnifique dans Land Of The Dead.Les brunes comme Angelina Jolie mais sa bouche est trop épaisse.
Ah je vois maintenant qui c´est, Nathalie Portman. Oui, elle a beaucoup de charme, je trouve.
Salut a tout
* Posté le 12 août 2007 à 04:54:30 avertir modérateur * Ah je vois maintenant qui c´est, Nathalie Portman. Oui, elle a beaucoup de charme, je trouve.
Bah en fait je suis plus pour les filles qui ont du charme que les filles avec des atouts
Anna_Tsuchiya la fille sur ton avatar ressemble meme pas a une japonaise
Sophie Marceau, Kate Beckinsale, Jordana Brewster et Nathalie Portman.
Je trouve qu´elles ont trop de charme.
Ah oui voilà, les brunes genre Courtney Cox ou Sandra Bolluck.
Lord ~~> Oh si, elle ressemble à une japonaise.
Zake ~~> Tu as vu le dernier film de Kate ? MoRtel ?
Hikkikomori Posté le 12 août 2007 à 04:55:12 * Zake profil
Eh bien moi aussi. Qu´est-ce que tu crois ?
* Posté le 12 août 2007 à 04:55:58 avertir modérateur * Anna_Tsuchiya la fille sur ton avatar ressemble meme pas a une japonaise
Normal,elle est a du sang russe et du sang américain
Jack > Ah non, pas encore. ^^
Russe et américain ? Ah oui ? :oJ´ai la flemme de chercher sur Google vu l´heure qu´il est.
Ouep jack
Roh, bref, il y en a plein que j´aime ! xD
Je n´ai pas encore vu le film.Il paraît qu´il est bien et stressant à voir. Il faut que je remate encore la bande-annonce.