* Posté le 03 août 2007 à 03:10:13 avertir modérateur
* Prunell on pourrait tout aussi bien faire une mise à jour complète aux 2-3 jours ce serait pas plus long...
on aurait qu´à faire une compil des forumeurs qui postent à la fin de chaque soirée avec leurs points (avec ou sans podium si ça vous chante
) et au bout de quelques jours on fait une MAJ complète, ce serait moins lassant (on peut en faire une le mercredi et le samedi ou le dimanche par exemple, au choix du majiste et on peut continuer de faire la rotation dans les majistes ce serait moins chiant que de la faire toujours par la même personne) enfin c´est une suggestion...
Ca ne me dérange pas si cela n´est pas un délai trop long,tout les 2 jours par exemple serait parfait
on pourrait par exemple éliminer tous les pseudos qui ont moins de 5 points (ces forumeurs ne sont de toute façon souvent que des forumeurs de passage) > là je parle pas de la mise à jour quotidienne mais bien de la MAJ complète!
là par contre je suis contre à 100%,j´étais déjà contre pour ce qui était de ne pas compter les floodeurs,en effet je considère que tout le monde a le droit d´être représenté et qu´il serait injuste envers ceux qui poste de ne pas les compter,d´ailleurs le jeu n´aurait de valeurs que pour les ´ habitués ´et ça je ne veux pas
* ladyinred profil
* Posté le 03 août 2007 à 03:14:59 avertir modérateur
* au fait ce soir c´est toi (Prunell) ou moi qui fait la MAJ?
Oui je pense que je vais la faire ce soir