http://www.hiboox.com/image.php?img=cb1a61b9.jpg
ah ben j´ai oublié la demie aussi
Sixbieres ~~> Quel est le rapport avec le topic?
(¯`·._.·¤¤¤~~> 35 ~~> civiere-djiss [5] c´est moi ça
* Posté le 07 avril 2007 à 02:33:25 avertir modérateur * Sixbieres ~~> Quel est le rapport avec le topic?
HS
encore un points que sert a rien
j´ai deja poster dans le precedant heure et l´autre con naglaglasson il est supprimer mon message donc 2 points.ps:c´est moi que le dit
normalement culxtra est 1er
yeah bitch
j´ai 3000 points
le jeu de Kobe toujours vivant! C´est fou
3h00 (6 pts)
je pointe!
décalage irréparable! je suis furax!
toujours une seconde de retard...
y en a marre!
lol Coco moi je serai furax tout le temps parce que je réussis pas souvent ce soir
c´est chiant mais ce n´est qu´un jeu tu sais...
toi non plus culcul tu sers à rien