On râte tous cette nuit
C´est pas nôtre nuit, décidemment.
oué
2h00 pile + 4 pts (+ 5 pts si pile réussi)
taggle;toi aussi tu qu´une conne.
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa une seconde encore!!
Encore loupé de 19 minutes. ><
Post avant dodo 2H22 je fais des progrès
Smoi qui dors la nuit maintenant XD
la demie? (+ 3 pts)
je les loupe tous ce soir
Moi aussi. -_-
J´y vais.Bye.
Bonne nuit Romainpost de 3h ( + 6 pts)
dernier point pour aujr
bon vent!
post de 4h00 (+ 8 pts)
4h30 c´est combien ?
4h30?
t´as 8 pts pour un post de 4h et 3 pts pour la demie normalement
t´auras 8 pts puisque ta demie est pas réussie