selphie-linoa Posté le 05 avril 2007 à 00:10:33 C´est comme votre CT ici mais avec un autre nom
Zouuuuuuuu à toi :D
apperement tu ne parles italien, et moi non plus je n´ai pas compris le sens de ton message, si sens il ya, ce qui n´est pas obligatoire, mais, dans ce cas théoriquement appellé "flood"
sinon il m´arrive rien de particulier :/