yoop^^^
Est ce que ce sera un demi pile?
01h30
Un zèbre pisse sur un lionceau!
http://fchan.us/src/toon_1268423075564_1.jpg
bonsoir tout le
STEEL MAGNOLIA
nuit à tous
Que le temps passe vite.
Très vite.
bonne nuit
le 2h
mopi vas voir ailleurs si j'y suis
Quand 3h passe, les piles trépasses.
Plop 3h.
déjà trois heures abusé
Bonne nuit
Toujours là pour un demi pile réussi (ou pas)
Toujours pas perdu.
plop