raté
inutile de faire cet effort, je ne suis pas en mesure de passer devant les 2 autres
pour une fois que tu es lucide
je veux pas te faire de peine maxnoob
je tente le pile
Oopas
mopi c'est bien tu as un coeur au moins pas comme d'autre
bonne nuit ici
bonne nuit à tous
bonne nuit
Passe pour la nouvelle heure qui a commencé.
Bonsoir
Je vais tenter un demi pile.
GG.
Pour 2h aussi.
Mince
Bonne nuit ici aussi. ^^
Pas cette fois
Moi si. ^^
Mais pas celui de 3h.
Ah zut
Yo