Passe précisément à 1h pile.
1h
Zatoichi
le 1h
nuit les loulous
Nuit.
1h30
re
Passe pour un pile de 2h!
A+
le 2h
Je pointe là aussi.
BONNE NUIT
Pour comprendre le décalage e 4sec un pile s'impose pour 3h!
bonne nuit
Le demi pile, essayons de voir si je rame encore en postant.
Dernier passage. Bonne nuit.
Bonne nuit Draco.