Merci bien, j´ai eu de la chance c´est tout
Ben je vais bien merci lol
Tan mieu alor.
Que la force soit avec moi
Tu y étais presque
L´horloge déconne chez moi !
J´me casse...
Je n´ai jamais essayé à faire les demies ou les plies!
Fo pas cherché a le faire expré,
post
Faim!
Le pile ?
Bravo, moi j´ai pas posté, j´ai eu un bug
c´est bon de mangé mm a cette heure si!
Je m´en vais
Je post donc mes points :
Une demi pile : 3 ptsUne 1h pile : 5 ptsDeux normales : 2 pts
Total : 10 Pts
Toujours dans la place!
Je test.
Mon dernier.
Bonne nuit tout le monde.
Bon
Meskine.