je pointe
gabrille ouep
GDC > Non c´est mon horloge qui déconne. T´as vu ca va mieux !
Bon, je pointe aussi
Mince jai loupé le pile !
Jvai me coucher.
A pluche !
Pointe
Tu tire ou tu POINTE?
bonne nuit sidel
post
Oui Max je vais réussir ton défi de 31 pts
pointe
En fait je stop maintenant !
Bonne nuit...
Landi > Cela fait quand même un bail que tu es pas revenu sur les forums.
Ha okay le sport pour no-life
Bon maintenant je dor promis !
Oublie le pc, le forum mais pense à dans ton someil, ou tu sera condamner a errer tout le reste de ta miserable vie de no-life
Oublie , c´est qu´un smiley
Ben alors y´a du monde ici ou pas ?
Je poste dans 5 mn
T´as l´air con Dark a cosé tout seul!
[]-Dark-Wave-[]: C´est pas grave au moin j´entretien un topic ou personne ne me connait
T´es vraiment trop con!
[]-Dark-Wave-[]: Va mourire chien!