Ca part en vrille Faites que personne ne lise ça
Max allez
sissi trés douce moi je préféreré un trés douce comme sa
on va te faire de jolies caressessur tes p´tites fessesles vilaines diablessesvont tenir la laisse...
bon ok tu l´as bien mérité ta caresse douce
lol çq vire en blabla merci pour la MAJ
selphie ouep sinon et ta soeur aussi
sissi sans la laisse sa marche
prendra la photo demain
ps : sa parre pire que hier ?? sinon biento 5 h je vé quité se topic
bido ces moi qui la fait alors osef
Ca dérive trop ;à Oui c´est pire bien que je n´étais pas là hier
Max photo
* Posté le 02 avril 2007 à 04:32:35 avertir modérateur * bin elle se connecte tous les "36" du mois!!!
lasbolas=culxtra??? il parle quasiment pareil!!!
taggle grandmere je suis pas lasbolas et je n´ai rien a foutre avec lui;
tu pars mon p´tit chou??
selphie jen suis pas si surre
selphie + stasoeur + sissi + cousine
moi je sais pas encore si je bosse demain mais vaudrait mieux que je dorme un peu
sissi non mais je vé retourné laba jaime pas se topic
Max tu es perverti Je suis si fière de toi petit frère
on t´as trop fait souffrir mon p´tit Max allez je te fais de gros bisous pour me faire pardonner
Dites faut faire des posts normaux pour pas que cela se voit cu que cela va rester en première page
Prems
Max fait péter les cuisses et le string rose Vite
ouais Selphie on a réussi!!!
5h00 pile? + 10 pts
ouaissssssssssssss! + 5 pts pour le pile en plus!!!