de rien et bonne fin de journé a toi
pour la maj.
Je suis dans le top 20 Salut max
coco de rien
salut obi
et a plus tous le monde
* Posté le 07 juin 2007 à 00:30:00 avertir modérateur * Je poste a la demi 00:30:00
"les posts à la demie ( exemple: 2:30:00) sont récompensés de 3 pts "
--> j´ai pas eu 3 points ^^
dunkanPosté le 07 juin 2007 à 00:30:00Je poste a la demi00:30:00
ba ouep sa fait 4 pts
(¯`·._.·¤¤~~> 103 ~~> Dark_Accro[4](¯`·._.·¤¤~~> 103 ~~> Dunkan [4](¯`·._.·¤¤~~> 103 ~~> Winkou[4](¯`·._.·¤¤~~> 103 ~~> Bumpy[4]
test
post!
Minuit l´heure du crime
Putain mais mon test avait marché
J´suis sûr que c´est toi qui me fait bugger
je crois que c´est le serveur qui veut pas de toi!
J´ai raté le 00 00 00
salut a tous
salut max je serais sur le blabla un peu plus tard.
Test
Post de la demi
je l´ai
Ouaaaaaaaaaaiiiissssss
Truc =>