obi -->
Ah mais c´est pas vrai !! ! J´ai réussi tous mes tests pourtant !
Coucouuuu
tchouick!
salut au arivent
Salut max,je pointe
power point
la blague pourrie
est pas pourrite
un peu
NONNNNNNNNNNNNNNNNn
Siiiii
luke je suis ton père.
réponse ci-dessus.
la mienne ou celle de _Obi63_
rexxar => appelle moi Obi, c´est moins chiant à taper
Post de la demi !! !
a ok
(javais fait copier coller )
Sh*t horloge fucké
rexxar
J´ai reussi mon post et pas toi coco ! Les posts de la demi ne sont plus réservés que pour toi ! ahahahahahahahahha *rire diabolique*
ouais mais moi j´ai pas tenté, et j´ai 30 longueurs d´avance.