juste un bon jeu ici a la prochaine
courage coco tu va y arriver
la force est en toi
post!
On est la
ça marche si on dit l´heure a laquelle on poste 00:14:00
J´ai besoin de me réglé lol
Excusez moi pour les posts d´affiler, c´est le dernier
00:16:00
Je pointe
c´est bien, mais de toute facon ca marche pas donc
On sait jamais Pas besoin de s´énerver
Je poste a la demi 00:30:00
amateur!
salut a tous
Post
Test
à le revoilà lui...
coco =>
Post de 1h ?