En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
Rexxar114
Niveau 9
25 mai 2007 à 03:00:00
POWER POINT
Max-bp-9-1
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:00:00
mais vous avé quoi tous ??
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 03:00:05
rgeg
Rexxar114
Niveau 9
25 mai 2007 à 03:00:25
YAY
Super-Djiss
Niveau 7
25 mai 2007 à 03:01:07
max LIGUE 2
Rexxar114
Niveau 9
25 mai 2007 à 03:01:57
LUNAo_O
Niveau 6
25 mai 2007 à 03:25:00
LUNAo_O
Niveau 6
25 mai 2007 à 03:29:59
Max-bp-9-1
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:30:01
salut luna
djiss
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:58:22
post!
Max-bp-9-1
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:00:00
post ...
LUNAo_O
Niveau 6
25 mai 2007 à 04:00:01
yo
Max-bp-9-1
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:01:04
luna raméne toi a coté
LUNAo_O
Niveau 6
25 mai 2007 à 04:01:11
je tourne autour dit donc toujours une seconde de décalage
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:01:21
post again!
désolé Max prob de connexion alors du coup je suis allée mater un film
Max-bp-9-1
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:02:33
luna
sissi mais on ces pas vue aujour d´hui tu fait la téte depuis 3/4 jour
si vous me cherché vous savé ou je suis
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:03:02
et là je vais prendre mon bain et ensuite dodo! parce que boulot demain matin encore... fait chaud en plus... ça va mal dormir...
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:06:42
Normal Max je bossais aujourd´hui! toute la journée nan je fais pas la tête!! j´ai juste pas envie de venir, y a trop de monde le soir, pis répondre 3 pages plus loin... ça craint... Bref j´aime pas les foules c´tout...
Max-bp-9-1
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:09:59
sissi ouvre la fenétre
oKi bon bain et nuit alors
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:45:14
j´ouvre toujours la fenêtre l´été question de faire sortir l´humidité et faire entrer le vent frais la nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.