ce soir j´y suis pas tampis a demain les amis
je pointe
erf j´ai baisser au classemnt,faut que je remonte
post
Je pointe a la demie !
tiens Max qui fait les piles...
!!
C´est mon dernier post , bonne nuit a tous !
post!
sissi ba ouep
bonne nuit gwill
salut coco
la demi??
cassez vous! mon horloge pue!
paff
bon j´ai envie d´etre épattant aujourd´hui alors je vais présenter mes excuses a vilaincoco pour l´avoir traité de collabo -
vla
je pars
excuses acceptées.
excuses refusées bande de gays
KC