Je l´aurai jamais
pas grave! je pointe!
post!
la demi
Et 6sc ,dommage.
je pointe
le pile et je vais au dodo je m´endorts sur ma console
Max-bp-9-1 Posté le 22 mai 2007 à 04:00:00 rexxar taréte
pourquoi
POWER POINT
24 points
rexxx lol je men rapéle méme pas :fou;
je croit que tu boosté sa sert a rien de posté 3 fois en 1 minute
nagla serré capable de suprimé le topic
`
post ..
:rage:
POURQUOI MON HEURE EST FUCKÉ MAINTENANT, avant, ct 2 sec après, maintenant, 4 sec avant :rage:
Bon, ben je vais me coucher
48 points
64 points